Présentation et parcours, combat "atypique" contre Hodgkin

Olive oui c’est sur, ce forum aide beaucoup ! J’espère qu’aujourd’hui en effet il existe des solutions qui fonctionnent…
Mamanours, bon courage pour ton scanner demain, tiens nous au courant des résultats !! Je croise les doigts pour toi.
J’ai rdv demain à l’hôpital St Louis avec le docteur, je vous tiendrai au courant…
Force et pensées à tous.

Bonjour Laura,

Quelles sont les nouvelles?

Bonjour Cassis,
C’est gentil de prendre de mes nouvelles. :slight_smile: Je suis à la seconde cure BV-GVD, que j’ai terminé aujourd’hui avec le Brentu. Mon Tep Scan est prévu le 22 décembre, et selon le résultat, je vais en autogreffe / ou j’enchaîne avec une nouvelle cure de chimio…
Quant à mes symptômes, je n’ai plus de fièvre ni de sueurs mais je me gratte encore beaucoup avec plein de plaques rouges, c’est charmant !
Enfin… ! Et toi, comment vas tu ?
Amitiés
Laura

Bonjour,
Cela fait quelques temps que je ne suis pas venue, l’annonce de la rechute a été difficile ! Après deux cures de Brentu-GVD, le tep a montré une RC ! :slight_smile: J’ai eu les résultats il y’a dix jours, malgré un prurit persistant. En revanche, j’ai l’impression depuis quelques jours, que la fièvre revient un peu en fin d après midi… sans autre signe d’infection. Avec ma rechute précoce, je ne pense à nouveau qu’à une quatrième rechute. En même temps, je ne sais pas si il est possible de rechuter en dix jours… Je ne sais donc plus quoi penser !
Amitiés et bonnes fêtes

1 « J'aime »

Bonsoir Laura,

Guérir vraiment avec l’immunothérapie… je ne serais te dire sur le long terme mais cela fait 3 ans que je suis en rémission complète grâce à elle, alors que je rechutais tous les 6 mois à 18 mois environ.
Donc j’ai bon espoir.

Je te souhaite du courage et un bon rétablissement.

Cordialement et bonnes fêtes.

1 « J'aime »