premier echange

Posté par karine le 26/04/2009 12:41:30
bjr , je m’appelle karine, j’ai 39 ans, il y a 2 ans on m’annonce que j’ai un cancer, un lymphome… j’ai pas tout compris tout de suite j’ai juste éclatée!!! j’ai sentie que la terre s’écroulait!!! je me suis fait soigner à brest , 6 séances de chimio, que j’ai super bien supportées, aujourd’hui ca va bien, mais j’ai tjrs peur de rechutter, ces fameuses années de "rémission " me font peur

[b]Posté par xarba le 26/04/2009 16:15:34[/b]

Bonjour,

elle nous font tous peur ces rechutes possibles, mais il faut vivre avec…profiter des moments présents, aimer le vie et se dire que si on a supporté le premier traitement on supportera le suivants

courage

bises

[b]Posté par Marie le 26/04/2009 23:19:49[/b]

Bonsoir Karine,

Tu as bien fait de venir poster sur le forum. Puis je te demander si tu sais quel type de lymphome tu as eu ? (pardon je suis curieuse ;o) ).
Je suis contente de savoir que tu vas mieux. Profite bien de ta rémission, personne ne sait de quoi demain sera fait, lymphome ou pas d’ailleurs!
Bises

Marie

[b]Posté par doretst le 27/04/2009 13:11:43[/b]

Salut Karine,

Nous sommes tous dans le même bateau…la peur de l’après…moi aussi voilà un an et demi que je suis tirée d’affaire mais ça pèse tjrs ! Concentrons nous sur notre vie, profitons de chaque instant mais surtout donnons notre courage à ceux qui se battent encore !
Amitiés,
Stef de Niort