pourquoi

les nouvelles: la date est fixé a huit jours plus tard mais elle est bien fixé .Les médecins de l’hopital ou elle se trouve se trompent (ou ne veulent rien savoir ).Elle a reçu une chimio très violente donc ils attendent une semaines de plus avant de la reprendre en charge et continuer le traitement de choc .
De plus elle ne mange pas assez ,elle fait un blocage neurologique pour avaler (lymphome cervical)
Mais son évolution est positive,son état est bien .Même si cela reste impressionnant et déstabilisant .

Merci pour vos messages .
Courage aux malades et leur famille

voilà,ma maman est atteinte d’un lymphome B très aggressif et dispersé dans tous le corps sans toucher aucun organe .Le centre de soins dans lequel elle est suivie lui a donné une date de retour pour suivre la chimio (3x3 séances espacé d’une semaine entre chaque )
elle a été transféré sur l’hôpital de son lieu de domiciliation après la première série de chimio.Cet hôpital refuse de la faire transférer sur Poitiers en temps et en heure .J’ai peur pour elle ,cet hosto est loin d’avoir bonne réputation,ils semblent être la sans vouloir s’occuper des malades…
personne ne l’aide à manger (alors qu’elle est incapable de le faire seule ,une masse du lymphome c’est installé au cerveau et elle est victime d’une semi paralysie )ils la lève ,l’assois sur un fauteuil puis ne la recouche pas avant le soir (levé à 10 h),certain jours ils ne la lavent même pas !!!
Pourquoi décident ils qu’elle n’a pas droit aux soins alors que tout est bien,les prises de sang,l’évolution elle retrouve la parole ,elle retrouve la marche même faible ,les médecin nous dise qu’elle est en très bonne voie mais refuse de la transférer au centre hospitalier qui a pourtant fixé les dates.
Je suis inquiète,angoissé et peur qu’ils décident de ne rien fair e!!!

Tien moi au courant Krystel , courage , je t embrasse .

Bonjour Krystel
Pourquoi vous ne communiqué pas avec le centre ou est-ce que votre mère est supposé être transféré pour les traitements??? Demandé leur qu’est-ce qui se passe et il vous donneront surement des explication. Expliqué leur la situation et votre inquiètude et 'état de votre mère etc…
Bonne chance
Kymber

merci kymber ,j’y ai pensé mais en fait ,tout c’est passé si vite ,je demeure à plus de 400km et j’ai géré l’urgence mais mon boulot ne me permet pas d’être présente.A part le fait qu’elle soit suivie sur poitiers ,pas de nom de medecin (mon père ne s’en souvient plus) …
merci je vais agir .

merci kymber ,j’y ai pensé mais en fait ,tout c’est passé si vite ,je demeure à plus de 400km et j’ai géré l’urgence mais mon boulot ne me permet pas d’être présente.A part le fait qu’elle soit suivie sur poitiers ,pas de nom de medecin (mon père ne s’en souvient plus) …
merci je vais agir .

Merci pour ton message jourdesoleil