Pour Notre Kate

bonsoir
hier c’était un ange dans de la soie blanche juste avant de ne plus le voir à jamais
j’ai peine à y croire encore en me disant que c’est un sacré cauchemar
on pense le voir revenir
mais je sais bien que ça n’arrivera pas
on dit que le temps efface apaise
mais aujourd’hui le temps va aggraver la douleur jour aprés jour je pense en voyant l’absence …se rendre compte et accepter
papa a été trés fleuri, bel hommage pour lui hier
mais si difficile pour nous

Je viens de lire la triste nouvelle postée par notre Kate, et je suis triste. J’ouvre cette file, car je pense que notre présence, notre soutien, toute notre amitié, lui apporteront un peu de réconfort.
J’espère et je suis persuadé que tout le monde postera sur cette file, pour notre Kate, qui est toujours là pour nous. Kate, nous sommes là pour toi.
Avec tout notre coeur, bizzzzzzzz
Christophe

Énormes pensées pour toi Kate et pour ta famille.
Je t’embrasse bien tendrement.
Magalie

Mille pensées émues pour toi et tes proches Kate

Je t’embrasse

Framboise

Karine, je suis de tout cœur avec toi, ta maman et ta famille.
Je t’embrasse,
mc

Kate,
Toutes mes condoleances à toi, ta famille. Mes pensées t’accompagnent dans cette douloureuse épreuve qu’est la perte d’un papa.
Bon courage, Kate
sincèrement,

Anne

Ma Kate,

Je viens de me lever et je viens de lire ce cauchemar !!! Tu as sans doute recu mon texto…je reste très pres de toi, de mimi et de ta famille !!! Les larmes me montent aux yeux, je suis abasourdie comme tu l’as été très certainement !!! Je t’accompagne dans ta douleur. Hier soir, nous plaisantions encore sur MSN…
Je suis de tout coeur avec toi, je vous aime fort.
Accroches toi, les jours et les mois à venir vont etre difficiles, je suis passée par là, j’en sais qqchose…
Je suis dispo à toutes heures du jour et de la nuit pour toi, n’hésites surtout pas.
Enormes bisous,
Stef

merci de votre soutien qui me touche beaucoup
je pensais avoir suffisamment pleurer durant ma greffe
on était serein c’est une disparition si brutale pour nous tous
pour ma maman mon frére mon fils

on peut laisser les condoléances sur le site www.pf-noel.fr (mr marcel lesage)
les funérailles auront lieu mardi 15 février à 10 h30 à wormhout

Beaucoup de courage dans cette épreuve pour toi et ta famille.
Emma

Triste nouvelle, suis de tout coeur avec toi et toute ta famille. Bizz

merci de votre soutien

Toutes mes sincères condoléances Kate.De tout coeur avec toi.

encore un mot car j’ai posté chez toi
plein de courage a toute ta famille
je pense a toi …
sab

J’espère que dans quelques temps ton ciel plein de nuages va s’éclaircir. Courage la vie n’est vraiment pas un long fleuve tranquil…

S’il existait un moyen d’amoindrir ta peine et celle de tes proches… mes pensées amicales sont bien peu, mais elles sont sincères.
Amitiés

mes sincères condoléances Kate , et comme je te comprends pour avoir vécu la même chose, la perte de mon papa n’a pas été simple non plus, arrêt cardiaque aussi au cours de son footing à 58 ans, je peux te comprendre, mais dis toi bien une chose, garde au fond de toi tous les bons moments , et garde profondèment cette image de lui qui te suivra tout au long de ta vie. Bises

Kate,
Rusca a dit l’ essentiel. Toi qui donne tant aux autres, je te souhaite de trouver auprès de ta famille le réconfort necessaire pour traverser cette épreuve.
je pense bien à toi
sincèrement,
Anne

par ces mots reçois mon soutien et mon affection
bises

Je pense bien à toi … tu nous manque et on t attend…

merci à tous
des moments difficiles
on ne réalise pas vraiment encore non plus on a du mal à y croire
papa est prés de nous, on dirait qu’il dort
ce matin on a préparé la messe
demain je pense que l’on aura encore beaucoup de visites
le plus dur ça sera mardi jour des funérailles
merci à tous