Pour Nos Nouveaux Membres

je viens de tester la version renouvellement de cotisation ou nouvelle adhésion par carte bancaire
simple pratique efficace en un clic quasiment :wink: et sécurisé
et aussitot en instantané vous recevez dans votre boite mail votre reçu fiscal ! inutile de préparer le chéque l’enveloppe ect de courir à la poste
www.francelymphomeespoir.fr/Agir-Avec-France-Lymphome-Espoir

Amis Lymphomanes,

Tout d’abord bienvenus parmi nous.

Afin de personnaliser vos posts, je vous invite à compléter votre profil.

Dans un premier temps, renseignez votre région :slight_smile: Cela permet des rapprochements entre nos membres et même souvent des rencontres réelles :smiley: quoi de mieux que du vrai pour partager son expérience et être rassuré …

Je vous invite aussi à compléter dans => “profil”, “personnalisation”, “rédigez votre signature”, votre parcours : Type de lymphome, traitements en cours, protocole reçu, rémission…

Vous pouvez aussi opter pour un avatar vous caractérisant.

Nous avons également créer un Trombinoscope des membres du forum : http://www.francelymphomeespoir.fr/forum/viewtopic.php?id=1799. Vous pouvez à votre tour envoyer votre photo à notre webmaster : infos@francelymphomeespoir.fr C’est toujours plus sympa de mettre un visage sur un pseudo.

Bien sur vous avez aussi le choix de garder l’anonymat.

Une dernière chose, l’association ne pourrait pas exister sans vous, alors pensez à adhérer, seulement 20€/an pour nous soutenir et être averti de nos actualités =>http://www.francelymphomeespoir.fr/Agir-Avec-France-Lymphome-Espoir

Et n’oubliez pas, Le lymphome se soigne, tant qu’il y a des traitements, c’est qu’il y a de l’espoir ! Ne baissez pas les bras, accrochez vous, battez vous, nous avons “la” chance de pouvoir être soignés et de nous battre :slight_smile:

Amitiés,
Stef

Je remonte la file pour nos nouveaux membres :smiley:

Je me permets de rajouter quelque chose :
Si vous êtes nouveaux, vous verrez que des liens se sont tissés déjà entre certains membres lymphomanes (ou proches de lymphomanes)
Mais comme je l’ai dit à mes enfants : l’amour et l’amitié ne se partagent pas, ça s’agrandit !!!
N’hésitez pas à vous joindre à nous, on agrandit le cercle au fur et à mesure, pour le bien de tous !! :wink:

pour les nouveaux je remonte le post que Stéf avait créé
n’oubliez pas de préciser si vous voulez bien vos régions ect
des rencontres en région vont avoir lieu notamment sur lille le 5 décembre
merci

je remonte le post de Stef pour les nouveaux
n’hésitez pas à inscrire sous votre pseudo votre lieu c plus facile pour situer les gens et après on se rend compte bien souvent que l’on est pas bien loin l’un de l’autre merci

[quote=kate]je remonte le post de Stef pour les nouveaux
n’hésitez pas à inscrire sous votre pseudo votre lieu c plus facile pour situer les gens et après on se rend compte bien souvent que l’on est pas bien loin l’un de l’autre merci[/quote]
bonne idée , mais le trombi n’existe plus ?

à priori non cela devait prendre trop de place ???

AH d’accord .
dommage.

je remonte le post de Stéf pour les nouveaux
pensez svp à inscrire dans votre profil le lieu souvent on s’aperçoit que l’on est voisin, merci
(profil personnel lieu)