Pour Les Noctambules...

c est la grande débauche ici!!! moi j ai dormi jusqu à neuf h trente , je n ai encore rien glandé , j ai honte!!! bonne journee à tous!

Moi levée à 9h30 et j’ai reussi à m’endormir à 22h30 MIRACULOUS !!!
Ce n’est pas pour autant que j’ai fait qqchose de matinée…n’est pas mon ti Pacman ;-))))

Gros bibi à tous.
Stef

bonjour,moi levée à 5h30 car l’infirmier est venu pour analyse de la LDH.

Désolée, suis pas venue cette nuit mais oh, miracle, me suis couchée à 23h45 et me suis réveillée à… 11h45! 2h de sommeil non stop, ça ne m’était pas arrivé depuis … longtemps! Faut croire que j’avais vraiment du sommeil à rattrapper! Du coup, je n’ai rien fait ce matin, et j’ai du boulot à la maison, vite vite, je me dépèche, y’a repassage et ménage au programme, mais pour une fois je suis en pleine forme alors ça va aller!
Ici, malgré le temps gris et humide, pas de neige cette fois, bon, c’est le tour de la région Parisienne on dirait, et égoïstement, je me dis que je préfère que ça soit chez les autres (non non, pas de boules de neige!!!)Tout de même il fait très froid (-5 ce mat)
Peut-être à cette nuit, mais si je ne viens pas c’est que je dors encore, et c’est bien. Dommage, pour le Karaoké, je vous aurais fait du Lady Gaga, je suis sure que vous auriez adoré :wink: :smiley:
Bisous

Coucou, y’a quelqu’un? J’espère que vous n’êtes pas tous allés faire la f^te dehors ce soir?

C’est un fait: je ne dors toujours pas! Et je m’ennuie toute seule! Les cartes toute seule, c’est pas drole!
Bon sang, mais quelqu’un peut-il m’expliquer pourquoi mon cerveau se met en vrille dès que c’est le moment d’aller au lit? Pourquoi ma journée repasse en boucle dans ma tête, avec les commentaires et les correctifs, du genre " ah ça, j’aurais pas du le faire comme ça, mais plutôt comme ceci, et ça aurait donné cela…" et bla bla bla et ça n’arête pas de tourner la haut! et en plus pour des terucs pas franchement interessants, pas du genre à vous préoccuper normalement… dire qu’il y a des gens qui roupillent sitôt leur tête posée sur l’oreiller, mon homme par exemple, je peux même pas compter sur lui pour me tenir compagnie la nuit! Franchement, sur qui peut on encore compter?
Bon, ce Fle night club est désert, c’est un Fle nignt Flop ( eh, ça vole pas haut hein…) : membres en ligne: 1, moi…
Est ce que je vais finalement pas m’habiller et aller dans un vrai nignt club? ou alors un p’tit vin chaud, c’est de saison et ça aide àdormir il parait? Enfin il en faudrait peut-être plus qu’un seul pour dormir? après la lymphomateuse et l’insomniaque, bonjour la pochetronne! Bouhouhouh, je suis seule ce soir… avec ma peine (c’est une chanson) J’essaie de gagner du temps, mais toujours personne… Tant pis! :frowning:

Ah le petit… vin chaud… Hic! mais je ne dors toujours pas et je suis toute seule! Je sais ce qu’il me faudrait: une bonne anesthésie, comme pour me faire opérer: une perf, je compterais jusqu’à 4 et pouf, je dors j’entends plus rien et je me réveille 10h plus tard! Où peut on se procurer les produits d’anesthésie opératoire? Ou alors une seringue hypodermique pour les chevaiux énervés, ça devrait marcher, ça les endort bien, eux! C’est bête mon véto doit dormir à cette heure ci!
Comme je m’ennuie et pour tromper le temps, je discute avec le chien, enfin je monologue avec parce qu’il n’est pas bien bavard lui, comme vous ce soir… enfin lui, il m’écoute au moins! remarquez, il n’y a bien que le chien pour suivre les aneries que j’"ai a raconter!
Ouh là là, ça vole pas haut là mdrrrrr tant pis, c’est de votre faute, vous qui dormez, vous n’aviez qu’à venir me tenir compagnie! 3h17, qu’e’st ce qu’il y a à la télé?

alors chrism pas encore levée lol
oblige toi à te lever tot et peut étre que tu dormiras ce soir
aprés un grand bol d’air
et avant de te coucher une camomille ou un lait chaud et fleur d’oranger
il faut que tu reprennes un rythme normal
couper l’ordi et hop zou au lit
ce soir c saturday night fever ! :wink:

Moi le we je suis en mode déconnectée de l’ordi…
Désolée chrism…binaire courage et suis les conseils de Kate.
Bibi.
Stef

Si si je suis levée, et pour tout vous dire même pas couchée cette nuit pas moyen de fermer l’oeil!
Et ce matin, humeur morose et de mauvais poil: c’était à prévoir!
Je rigole, le toubib m’a dit “pour dormir, aucune contrariété aucun stress à partir de 17h”! Il ne doit pas vivre sur la planète que moi!

Coucou, ce matin levée tot après une p’tite nuit de 4h, mais il n’y avait parsonne sur cette file et je me suis sentie bien seule… Alors Madou, la potion Tillia Tomentosa, ça t’a aidée à dormir ou pas?

Moi je suis désolée, je dors bcp mieux en ce moment et en fait j’en ai compris la cause, faut que j’arrete le café après 15h sinon c’est la misere…depuis tout va pour le mieux :wink:

Chrism…si ton médecin a raison et qu’il faut éviter les contrariétés après 17 H, et bien effectivement on “est pas sorti de l’auberge de l’insomnie” car c’est PRECISEMENT à partir de 17 H que le stress commence vraiment :!!!
Changer de planète…ou trouver un plan B ?

Magalie, trouvons vite un plan B! Coome toi, c’est à partir de 17h, quand tout le monde rentre à la maison et raconte sa journée, que le stress commence à monter… Vive la vie de desperate Housewife!

pas mal de période de stress aussi en ce moment
on devrait sortit et hurler trés fort !!!

grrrrrrrrrrrrrrrr va falloir ouvrir une file pour se défouler vider notre téte :wink:
ce matin la cafetiére ne marche plus ni l’expresso
et la sécu se plante dans les ij de mr ! déjà qu’ils ont un mois et demi de retard !!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Fouillaaaa!!!(comme on dit chez moi à St-Etienne!) Demande de CLD envoyée fin juin, toujours pas réglée par la comission médicale alors que mon CLM est fini depuis mi octobre! Du coup, je vais faire ma demande de reprise à mi-temps thérapeuthique à partir du 15 avril sans savoir si je suis ou non en congé Longue Durée… Et le temps qu’ils me répondent, au rythme ou ça va, ben je me demande si la rentée 2011 sera pas passée! enfin, si on regarde ça avec oeil positif, on se dit que j’aurai gagné 6 mois de congé… mais j’y perd 1/2 salaire chaque mois! pour couronner le tout, il neige depuis hier, -8° dehors et une fuite sur la chaudière qui ne déclenche plus! ça fait trois fois que le service d’entretien vient réparer mais apparemment, ils ne trouvent pas la solution! Alors moi, j’ai FROID!!! JE HAIS L’HIVER’est décidé, je vais passer Noël sous les Tropiques aux Antilles ou ailleur au chaud et tant pis si l’homme et le fille ne veulent pas venir! Moi je pars, et qui m’aime me suive!

je viens avec toi chris,fait trop froid dans la loire!!

Ah oui, j’ai vu que tu es du coin, toi aussi. Où habites-tu? moi je vis à Unieux, à côté de Firminy…
Bon, j’ai trouvé un séjour super en Martinique et un autre en Thailande, juste du 24/12 au 1er janvier pour échapper aux réveillons glauques en famille, je passe à l’agence de voyage cet après midi (sous réserve que la neige me permette de sortir de mon fichu lotissement sur la colline!)… je te prends un billet? :wink:

Je suis a saint-chamond chère voisine.Martinique,Thailande ou sur la lune peu importe tant qu’il y a un peu de soleil:)