Pour Les Noctambules...

Encore une insomnie… Y a quelqu’un?

Vous l’avez demandé, la voici : une file spécialement dédiée aux oiseaux de nuit…venez raconter ce qui vous passe par la tête à ce moment…
Gros bibi,
Stef

la stéf toujours en plein délire moi je suis aussi dans le cake ! relevée à 10 h etj 'avance pas on dirait que mon coeur dort…

Je suis une loque et j’arrive pas à me préparer ! Grrrr !!

y a du chocolat ? :wink:

Amis du soir et de la nuit…bonsoir et bonne nuit! !!
Bienvenue au LYMPH’club…le plus branché de France :-)) Pour nous accompagner cette nuit, nous retrouverons notre pacman national mais aussi chrism la chapeaute! et derrière le bar, Mado pour vous servir ou peut être en train de cuver ses cocktails…mdr
La cuisto est déjà partie se coucher…La Kate, reviens, on est en rade de petits fours…c’est balo! !! Pendant cette nuit, nous verrons défi sportif, Magalie face au mont Victoire, Battant à la conquête des globules blancs, framboise et sa sourde oreille et tous ceux qui s’accrochent pour gravir le mont everest…certains sont presque au sommet, je vois ludivine, Delphine, ashley, d’autres débutent Natachaev…et enfin nombre d’entre vous sont déjà au sommet, clo, Kate, mado, chrism, chrispoz, mc…vous y serez tous d’ici peu de temps :-)) accroches vous et ne lâchez rien :wink:
et oui c’est la nuit…et la nuit qu’est ce qu’on fait? on délire…mais ça fait du bien…et dans mon lymph’club on peut tout se permettre (enfin da s la limite du raisonnable :-)) )
des amateurs pour danser…je monte les watts…

Bonjour les alpinistes noctambules !

Ben oui y’a des couche-tard , mais aussi des lève-tot :frowning: boulot oblige
Allez je vais prendre ma déneigeuse et aller au taf
Bonne journée à tous !
Bizzzzzzz

oh oh oh c’est fini de mettre sonner votre réveil pour poster dans cette file !

bon chris tu veux une petite danse allez on t’accompagne pour une lambada :wink:

oui je suis au sommet j’ai planté le drapeau FLE et je tourne ave la fusée pour vous éclairer dans l’ascension vers le sommet, mais bon s’y vous trainez en route avec les bétises de stéf, le bar à mado… je peux vous y attendre longtemps
bonne nuit à tous :wink:

Hum Hum, ben je devais être en train de cuver mes coktails (de ritu bien sur!!!)moi aussi cette nuit parce que je me suis trompée de file et j’ai posté chez Stef!Faut dire que vers 2h30, cette nuit, il n’y avait plus de lumière au Lymph’ club, tout éteint, et je me suis sentie un peu seule… :frowning: J’ai fini par me résoudre à avaler un cacheton pour dormir, et de fait j’ai fini par sombrer dans les bras de Morphée vers 4h30… Au total cette nuit, 4h de sommeil artificiel, c’est toujours meiux que rien, car je sens que je vais finir par craquer moralement si je ne me repose pas, et puis j’en ai marre de trainer comme zombie dans la journée… Il y a tellement de choses à faire dans une journée, et ça passe si vite! Paés comme les nuits blanches…
Alors Chrispoz, tu l’as tondue cette pelouse? Moi je vais enfin pouvoir passer l’aspirateur, maintenant que la famille est partie bosser. :slight_smile:
Bisous à vous, mes copains oiseaux de nuit!

À deux heures c’était l’ apogée…
Ce soir c’est karaoke alors affutez les micros, réouverture à 23h…
Je m’én vais réveiller la mado…
Bibi à tous. Stef

Kate tu nous attend !!! le bar de Mado, y a pire comme endroit pour nous attendre ! fais nous des caïphirina d’avance !
La route est longue, parfois sinueuse. pourvu qu’il n’y ai pas d’éboulement ! Avec le "po"que j’ai, la faille de San Antonio pourrait bien rejouer des coudes à mon passage sur la montagne Ste Victoire!!!

Excellent DJ Stef ! J’ai beaucoup ri ! Toi aussi ta conversion est toute trouvée !!! Quelle animatrice!

Un coucou à framboise et à sa dé neigeuse, et la femme de Chrispoz, sacrée acharnée du travail pour y dormir !
d’ailleurs, j’hallucine de vous savoir presque tous sous la neige, car ici…grand soleil depuis hier !!! hahaha

Aïe Aïe Aïe ouiiiiiiiiiiiiile !
c’est pas la peine de me jeter vos boules de neige !
Venez habiter le Sud ! en plus le Bassin est réputé pour être gériatrique l’hiver, ça manque d’animation hors résidence 3éme age et moi le bridge je n’y joue pas !!!

Allez @ bientot les noctambules, prévenez moi en cas de soirée à thème !
je vous embrasse,

Ce soir la belle c’est karaoké !!! et au menu Big Mab…lol ca vient de MC qui vient d’un livre…
Lol

PS : Voilà ma nouvelle fonction : ANIMATRICE…et DJ la nuit lollllll

j"espére que tu cherches pas des gogo danceuses lol

Allez Mado,

Au bar…je te vois !!!
hi hi hi

Et la première chanson est pour…

Qu’allez vous nous chanter ce soir ?

vas y…j’y suis et la kate aussi

mado l’aguicheuse…mdrrrr
eh on t’attend avec la kate sur FB

la mado en mini jupe et ben dis donc !
vous faites déjà l’after
mais en fait vous dormez quand ?

C’est calme ce soir au lymph’club… :wink:

debout là dedans !