Pour EVER qui nous a quittés

Le lymphome a eu raison de la force et du courage d’Evelyne, Ever pour le site.
De 2017, année de la découverte de ce satané comme elle appelait son lymphome cérébral, à 2020, cette ancienne infirmière avait tant de fois témoigné et surtout soutenu, encouragé nombre d’entre nous (702 messages créés) ; puis elle avait cessé car disait-elle cela la bousculait et l’empêchait d’oublier un peu sa terrible pathologie.
J’avais moi-même bénéficié de son aide sans faille dans ma lutte et, bien que j’aie eu d’autres soutiens à ce moment-là, elle était la seule avec qui, de 2018 à ces jours derniers, j’aie gardé le contact.
Nous nous téléphonions régulièrement, échangions des SMS à propos de tout et de rien, nous nous donnions de bonnes nouvelles de nos scanners respectifs, jusqu’à ce jour de fin novembre 2022 où elle m’a dit que le satané était revenu et qu’elle ne voulait pas, c’était sans appel, revivre une nouvelle chimio.
Alors, la maladie a œuvré ; Evelyne fut très courageuse, ne se plaignant jamais. A peine la dernière fois où je l’ai eue au téléphone m’a-t-elle dit du bout des lèvres « souvent je me demande : pourquoi moi ? », et ça, c’est la question qu’on se pose tous je crois, toutes épreuves et tous malheurs confondus… Elle a peut-être la réponse. Qui sait ?

5 « J'aime »

Quelle repose en paix…cordialement Lalie

C’est une bien triste nouvelle :frowning:
J’avais échangé avec elle également, très aimable et rassurante.

Je suis très peinée d’apprendre qu’elle nous ait quitté. Elle échangée avec moi quand j’ai decouvert que j’étais touchée par cette cochonnerie. Jd présente mes sincères condoléances à ses proches. Christine

Qu’elle triste nouvelle…
Je l’ai eu quelques fois au téléphone et par message. Elle été toujours rassurante.

Condoléances à sa famille :hibiscus::hibiscus: Et vous, continuez le combat :muscle::muscle::muscle: