post cure pour désintoxication aprés chimio avec soins

toujours pas de résultats , demain peut être!

je viens de terminer la cure de chimio (deux R.CHOP + trois R.ACVBP + corticoïde cinq X cinq jours ) j’aimerais faire une cure de désintoxication de la chimio tout en soignant des problèmes de bouche , de peau et de pieds survennu pendant la chimio; existe t il ce type d’établissement agrée par la sécurité sociale? y a til des témoignage de personnes ayant suivit une cure post chimio? merci et à +. Quant au stade de rémission, je passe un scanner le 9aout, mais je crois qu’elle sera complète; espoir quant tu me tiens!

bonjour jamais entendu parlé pourtant vu tout ce que j’ai reçu comme produit :wink:

j’ai un lien qui semble être ce que je cherche, les thermes se déroulent sur une période de trois semaines pris en charge par la “sécu” et propose des soins post chimio dans le cadre des cancers et encadrés par des médecins; les soins sont axés sur les effets secondaires de la chimio ; stomatologique , dermatologique et bien entendu psychologique puisque le but est le bien être aprés les dures épreuves de la chimio , radiothérapie ect… Je compte faire cette cure courant septembre si je suis en rémission complète j’attend les résultats du scanner mercredi prochain; @+ Christian.

Donne des nouvelles de ton scanner, croisons nos fingers,;;;;lol

Ca a l’air bien ce truc …