Possible qu un lymphome soit present depuis de nombreuses années?

Merci pour la précision tutu, je pensais que les sueurs se présentaient en cas de lymphome “actif” mon indolent à moi m’épargne ça.

Bonjour,
Cela fait 8 jours que j ai un ganglion.
Il n est pas vraiment sous l aisselle gauche mais plutot à le exterieur , entre l omoplate et l aisselle.
Les medecins ne sont pas inquiets car il est mobile, et douloureux .
Mes analyses de sang sont ok.
J ai des sueurs nocturnes.
Elles durent depuis plus de 2 ans. Ma thyroide a fait des siennes apres la naissance de mon fils. Les medecins ont donc pensé que les sueurs etaient dû à cela. Depuis ma thyroide est stable et mes sueurs (violentes) perdurent.
Le medecins pensent que c est un concours de circonstances (ganglions et sueurs) pensant que 2 ans (voire plus) de sueurs, il y aurait eu d autres signes…
Personne ne sait pourquoi j ai ces sueurs qui me pourrissent la vie… Et maintenant un ganglion!
A l hopital, où j etais en debut de semaine, personne ne ma fait d echo di ganglion, bizarre?
Je suis quand meme partie avec une ordo pr un scan thorax abdo poumon… Le doc dit qu il vait mieux verifier mais n y croit pas…

Je ne sais quoi en penser, je suis litteralement tetanisée de ce scan, de cette attente…
Je me dis que si ces un lymphome, peut-etre que je l ai depuis plusieurs années sans qu il ait ete pris en charge, vu que j avais des sueurs…
Mon scan est le 8/1.

Le ganglion n evolue pas, ni plus gros ni plus petit… J ai une douleur dans le dos à gauche…
Est ce que qqun a un temoignage similaire? Est ce obligatoirement un lymphome? Dois je me preparer au pire au vu de ces 2 ans voire meme 5 ans de sueurs?

A vous lire.

Pas de reponse? :frowning:

Merci beaucoup!
Je vais attendre le scan patiemment…
Mais un peu inquiete tout de même…
On ne se refait pas…
Cette nuit pas de sueurs, ca faisait bien longtemps!
Mais ganglion, douleurs aux côtes dos et devant (à gauche) et qque difficultés pr aller au bout des respirations perdurent… Radio poumon ras!
Et oeil gauche gonflé ce matin… Pfff côté gauche pourri!

Bonjour, il faut attendre le scanner oui. Après un lymphome peut être présent depuis de nombreuses années, mais indolent, donc en quasi sommeil, ce qui ne correspond pas aux sueurs qui elles sont un symptôme d un lymphome actif ( j’espère ne pas dire de bêtise) donc je pense que le scan est un bon début et t’en dira plus. J’espère même qu’il sera rassurant :wink:
Bon courage et profitez des fêtes avant le scan, mordre la vie, chanter crier danser… Oublier ce foutu scanner qui fait peur.

Merci de ta reponse.
Sueurs nocturnes= lymphone actif alors?
Je vais essayer de profiter des fêtes meme si mon corps me rappelle à l ordre chaque jour.
Merci encore pr les reponses, ça me pemet d avancer pas à pas!

Bonsoir,
J’ai des sueurs nocturnes et un lymphome indolent… Donc tout est possible. Le mieux est d’attendre les résultats du scanner. Ce qui est difficile est l’attente permanente de résultats mais il faut s’y faire et profiter de la vie tant qu’elle est là… Bon c’est des fois plus facile à dire qu’à faire mais bon courage…