possibilité de reconversion???

Slt Docpat,

Merci pour ton message rasssurant :wink:
Alors une chose est sure, n’ai pas honte !!! c’est difficile ce que nous vivons et tu as le droit de vouloir changer !!! moi je vais surement le faire car trop de pression au travail, je ne pourrais pas continuer ainsi…en tout cas une chose est sure je monte un dossier de travailleur handicapé ! rien que pour me proteger deja…
bonne continuation,
Si tu as la possibilité et comme le dit Kate, ne restes pas seule dans tes démarches !!! faut faire le pas et apres tu ne le regretteras pas !
amitiés,
Stef

Bonsoir ,
je viens d’avoir 42 ans, je suis médecin généraliste depuis 14 ans, j’ai d’abord été traité à l’âge de 21 ans pour une M de Hodgkin, qui en fait s’est révèlée être un lymphome de Popéma ( LMNH : donc lent mais très présent) qui a été ensuite “multiradiothérapé” ( car récidives en bordure de champ)puis AC monoclonaux et pour finir en acutisation courant 2005( dissémination généralisée et agressive) traitée par une double autogreffe de moelle osseuse en 2005-début 2006 ( plus de 17 ans de maladie!!!). j’ai repris mon activité 1 mois après la seconde greffe ,d’abord à mi-temps, aujourd’hui je suis toujours libéral mais à plein temps . j’ai donc toujours connu la maladie à titre privé et professionnel.Actuellement, je suis en limite de Burn out/ à mon exercice pro.je cherche à me reconvertir avant de craquer réellement.mon but serait de trouver un poste de médecin salarié avec des horaires “raisonnables” , or, la reconversion possible en médecine du travail ( ce qui m’intéresserait) m’oblige à suivre une formation soit par le biais du concours de l’internat classant ou bien de suivre un cursus à l’Université Catholique de Louvain la Neuve ( Belgique) tout en débutant mon exercice à 4,5/5ème de temps en entreprise… j’ai peur de ne pas avoir la force de le faire ( la formation dure 4 années universitaires dont 10 mois à raison de 2 jours par semaine en Belgique… je suis actuelleme