Port du masque

Posté par francinou le 29/03/2008 17:00:46
Bonjour,

Est-que certains d’entre vous sont obligés de porter des masques à cause d’une baisse de l’immunité?

Est-ce que quelqu’un connait les casquettes de “look at me” magasin belge que j’ai vu sur internet, car autour de chez moi bien que ce soit une grande ville on ne trouve rien,il faut passer des heures à faire les magasins et on revient bredouille et surtout épuisée.

Merci d’avance pour les renseignements.

A bientot.

Francinou

Posté par kate le 30/03/2008 07:47:19

coucou oui cela m’est arrivé de porter le masque
contraignant un peu au début mais on s’y fait c’est pour nous protéger
et le regard des autres on s’en fiche
l’hopital vous fournit des masques

je ne connais pas les casquettes, mais on peut faire des trucs sympas avec les foulards… il n’ y a pas de brochure à l’hopital pour cela, des prothéses capillaires… ?

Posté par Marie le 30/03/2008 17:58:09

Bonjour Francinou,

On peut acheter des masques en pharmacie aussi. Moi l’hopital ne m’en fourni pas. Ca ne coute pas cher et ça permet d’éviter un peu les microbes quand on doit mettre le nez dehors et qu’on est un peu juste au niveau immunitaire. C’est un peu gênant avec les lunettes (buée!) mais on arrive vite à s’en arranger.
Il y a un point positif quand on le porte : tout le monde se pousse dans les transports pour nous laisser nous asseoir hihi ;o)
Bon courage
Marie

Posté par domi le 08/04/2008 18:20:07

Je vois Marie que tu as toujours beaucoup d’humour ! Ne change rien

Bises

Posté par Marie le 08/04/2008 19:07:17

Eheh Domi! Oui on essaye! D’autant que le plus “drôle” c’est que les gens pensent que si on porte on masque c’est parce qu’on est contagieux, et pas parce qu’on a peur de LEURS microbes! hihihi

Marie