ponction dans le médiastin

Ce sont les prélèvements (3) obtenus par ponction sous scan dans le médiastin qui ont permis aux médecins de me diagnostiquer.
Je ne sais pas si tu auras exactement le même examen que moi mais vraiment c’est un mauvais moment que tu oublieras très très vite.
Avec les calmants, j’étais à l’ouest. Je pouvais suivre les consignes et me concentrer sur ma respiration, c’est tout.
Mes souvenirs sont assez flous, ce n’est pas agréable c’est sûr mais tu es entre les mains de pro qui font tout pour que l’exam se passe bien. Ils m’ont parlé tout le temps et finalement je crois que c’est assez rapide.
Je n’ai eu aucune complication, il ne me reste qu’une micro cicatrice sur le sein.
J’ai angoissé comme une folle avant cette ponction et maintenant je me dis que ce n’était pas si horrible que ça. C’est facile à dire une fois que c’est passé évidement :slight_smile: mais je pense que tu diras la même chose toi aussi.

voilà, à priori je rechute ganglion de 2 cm qui fixe ds le médiastin, l’hémato m’a parlé hier de ponction en me disant que c’était une op très douloureuse? est ce que quelqu’un a eu cela? Il a aussi émis l’infime possibilité que ça soit un foyer infectieux, mais bon très infime la possibilité.
Bien à vous frère humains, que c’est bon de trouver du réconfort sur ce forum