Plusieurs types de lymphomes à grandes cellules

J’étais en septembre à un séminaire à Strasbourg super intéressant suivi d’un débat On était plusieurs autour d’une table si content de rencontrer des personnes comme nous de partager des émotions… On discutait se se retrouver d’organiser des rencontres sportives c’était tellement chaleureux que cela faisait du bien on avait de l’espoir de s’entraider… la responsable region à noter nos coordonnées mais RIEN absolument rien
Ça fait mal suis très déçu :disappointed:

1 « J'aime »

Bonjour @Manu67
Je comprends votre réaction. Je vais me renseigner et faire remonter le problème.
En ce qui concerne des rencontres sportives, nous n’avons pas de projet de ce genre dans le secteur mais nous avons un équipe sportive. Vous trouverez toutes les informations sur cette équipe sur notre site internet et n’hésitez pas à me contacter si vous voulez plus d’informations à ce sujet.
Très cordialement,

1 « J'aime »

Essayez le Qi Gong avec un moniteur bien formé sur cette forme de Yoga. Elle fournit des résultats intéressants, dit-on, tout dépend des circonstances. Elle permet d’irriguer les canaux lymphatiques et d’étirer les méridiens. Ce n’est pas cher et ça peut rapporter gros. Travaillez aussi la respiration ! La aussi, il y a une logique thérapeutique, quoi qu’en disent les ragots ! Bon courage ! et Chantez ! (respiration maîtrisée et volonté manifestée) !

1 « J'aime »

Bonjour daniel32

Je suis bien d’accord avec vous pour la respiration, quand j’étais au plus mal, que on ne savait toujours pas ce que j’avais, je faisais toute seule de la respiration, pourquoi je ne sais pas d’ou j’ai sorti cela de mon cerveau.J’ai continué à faire cela pensant mes traitements et je le suis mise à lire sur le sujet de la respiration. En fait, on oublie en grandissant tout au long de notre vie de bien respirer. J’ai attaqué le Vélo pendant mon traitement 40 km, 60 km et j’en fais aujourd’hui toujours et depuis 5 mois Qi Gong une fois par semaine et cela me va très bien.

Manu67 vous avez fait un 1er pas ce séminaire, je comprends que vous n’avez pas eu de réponse, peut être les contacter et après regarder autour de chez vous ce qui est possible pour le sport.
Bon courage
Turquoise

sur Youtube, il faut demander les vidéos conférences se rapportant à “Cohérence cardiaque”. ça ne garantit pas une bonne solution qui vous correspond à 100 % mais, c’est à essayer et ça ne coûte rien. Il y a un cycle de 8 conférences organisées par le CHU de Nice je crois en 2017 (UCA Santé Nice). En gros, nous pouvons intervenir sur le rythme de notre respiration et celà peut avoir des bienfaits considérables sur le corps et l’esprit selon la façon dont on s’y prend et en fonction de l’objectif poursuivi (chant lyrique, plongée en apnée, vol supersonique, gestion de crises, parler en public, les 4 formes de yoga (pourquoi 4 ?), cohérence cardiaque , qi gong et cancer, projet européen Metoxia, puis la sophrologie Caycédienne et j’arrête ici, car sur ce sujet, ce n’est pas 8 vidéos qu’il faut signaler mais 14 ! et encore, il y en a certainement d’autres. Il ne faut pas chercher à doubler le maillot jaune, car ce n’est pas une histoire de force, mais il faut trouver ce qu’il vous convient et c’est relativement facile parfois et simple à pratiquer (pas de médicament !) et on parvient à s’endormir en 20 secondes !!

1 « J'aime »