Plus jeune adhérente de FLE

Coucou Kate, Ca va ça va, les examens sont passés donc je relache tout doucement la pression… Les cours me prennent beaucoup de temps et occupent une importante partie de ma tête…

Voilà et toi comment tu vas ??

Bisous

Alors voilà, il était tant que j’arrive sur le forum qui manque un peu de djeun’s !

Alors pleins de bisous à tous, un bon courage à très bientôt les zamis ! :slight_smile:

Salut la miss,

Un grand coup de chapeau à toi :slight_smile: aussi active que son papa :wink:

Gros bibi,
Stef

Bienvenue à la petite jeunette!!!

ah la reléve bienvenue à toi !

Bienvenue à toi !!! Nous ne sommes pas encore trop croulants, mais cela est une grande joie d’avoir de jeunes frimousses à nos côtés !
Je vois que tu es bien de la graine de poz !!! :slight_smile:

A bientôt !
Ma Galie

Grosse M… pour ton BAC !!!
Bibi,
Stef

je vios que c’est la fête ici déjà avec les cotillons lol
FELICITATIONS et bonne continuation

FELICITATION CAMILLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! Vive la vie d’étudiante :cool:
Plein de bonheur, profites bien de ta super journée, riche en rencontre…
Enormes bisous,
Stef

http://www.facebook.com/marine.galioto#!/photo.php?fbid=209389075776546&set=a.209389012443219.54345.171968402851947&type=1

Voici l’article ! C’est une très grande victoire pour l’association et j’en sui très très fière !

Salut Camille,

Je voulais te féliciter, car c’est une super nouvelle pour l’association!
Et quel engagement pout ton age! c’est génial!
Bises
Johanne

Bravo Camille !!!

Bises

Un petit coucou de la plus jeune bénévole à vous tous :slight_smile: !

Coucou Camille , ça fait plaisir de te lire

Bizzzz

Framboise

Bonjour à tous,

D’abord tous mes voeux pour cette nouvelle année.

Ensuite, je tiens à vous annoncer que je me retire des bénévoles de cetta association par manque de temps, mais aussi parce que j’ai compris que j’étais bien trop jeune pour cela et incapable de gérer ça. Cependant je reste adhérente et continuerai à vous suivre sur ce forum et à suivre vos actions. Cette année de bénévolat fut bénéfique pour moi humainement, notamment lors de la parution de l’article que j’ai pu faire dans Closer.

Bonne continuation à tous.

Camille.

Dommage…

coucou Camille
j’espére que tu vas bien
que les cours se passent bien
tiens moi au courant bises