pilosité visage (de femme...)

Petitevero et Pounet, merci aussi à vous pour ces témoignages rassurants.

Bonjour,

Je remarque à mon horreur que j’ai un genre de duvet qui pousse sur mon visage. J’espère que ça ne se développera pas plus que là, mais les dernières semaines ça s’est bien intensifié. Et je n’avais pas trop de problèmes à perdre mes cheveux lors de la chimio, mais d’avoir le visage barbu - voire singe, car ce duvet est partout -, ne m’enchanterait pas du tout.
D’autres femmes auraient remarqué quelque chose dans ce genre ?

Entre mes ttt de 1ere ligne et mes derniers ttt, j’ai eu un duvet, pas genre singe mais tout de même. Je n’ai rien fait car ma deuxième ligne de thérapie s’en est occupée mais je vous suggère d’en parlez à votre médecin car une thérapie hormonale pourrait aider. Bonne chance Numa!

Merci Champêtre pour ton témoignage. Je vais attendre un peu l’évolution de ma carrière de barbue dans les semaines à venir, et si ça continue sur la lancée, j’en parlerai à mon médecin…

Bonjour Numa, ton message me rassure car il m’est arrivé la même chose. Lorsque mes poils (cheveux, cils, sourcils…) ont repoussé après l’autogreffe, j’ai aussi eu un duvet sur le visage. Cela s’est atténué avec les mois, aujourd’hui, ça se voit très peu.

Du coup c’est toi qui me rassure, Jeanou, merci !

Oui, je pense sincèrement qu’il ne faut pas que tu t’inquiètes. Ces petites poils sont tout fou-fou de pouvoir repousser et ils n’ont plus de limites :slight_smile:

Bonjour Numa! Si cela peut te rassurer, j’avais moi aussi le même problème. J’ai fini les traitements début juin, et il n’y a désormais plus rien . C’est vrai que ça m’avait fait un peu flipper aussi…

oui, quand ça repousse, c’est un peu n’importe quoi, chaque fois j’ai eu un duvet qui finit par partir tout seul.
Cette fois c’est bien pire , vive l’anti-rejet post allo, le médecin rigole, et moi je fais avec, je préfère avoir de la 'barbe"que cette saloperie de lymphôme…