Pied enflé et douloureux

Coucou Océane, en fait nos messages se sont croisés et je n’avais pas lu ton message précédent, alors moi non plus je ne connais pas les phospha… mais si ton médecin n’est pas inquiet, c’est parfait! j’espère que vous avez bien profité des vacances, biz bonne soirée

Bonjour ce matin je ne suis pas très en forme …oceane est partie en week-end à disney elle s’est super bien amusez par contre elle est rentrée hier soir tard avec les pieds gonflés et elle ne savait presque pas marcher tellement elle avait mal​:weary::weary::weary::weary:je ne sais pas si c’est à cause de la chaleur et le fait d’avoirm marché beaucoup mais je m’inquiète beaucoup :flushed::flushed:j’ai appelé mon medecin ce matin elle pense que c’est dû à la chaleur mais pas moi …je lui ai demandé de lui faire faire une prise de sang car j’ai peur. Que se soit autre chose​:frowning::frowning::frowning::frowning::frowning::frowning::frowning:

Bonjour maman d’Océane,
je comprend ton inquiétude : dès qu’il y a un pépin dans la santé, notre question est obligatoirement : “et si c’était lié”.
De manière tout à fait perso je n’y croirais pas (elle a eu un contrôle fin mars, il faudrait que ça ait tout bloqué d’un coup, et en plus c’est bilatéral (=bon signe)), mais plutôt à un effet secondaire du traitement, encore pas très vieux au final.
j’espère que la prise de sang saura te rassurer, et que ses gonflements des pieds diminueront bientôt.
Bon courage pour l’attente.
Des bises

salut océane, le mois dernier on etait à disney avec ma fille ines et elle n’a pas pu marché toute la journée elle ne voulait plus rester tellement elle était fatiguée. Une des personnes qui travaille là bas nous a conseillé d’aller chercher un fauteuil roulant à l’accueil, et c’est ce qu’on avait fait , après ma fille a pu profiter de sa journée.
je croix que les effets de la chimio ne disparaissent pas rapidement. J’espère que tu sera rassurer avec la prise du sang.
Bon courage :kissing_heart:

Merci. Filles…demaîn elle refait un bilan et j’espère que cest rien de grave :pray::pray::pray::pray::pray::pray:bonne soirée

Je comprends ton angoisse, moi aussi le moindre petit signe me stresse (hier Juliette a beaucoup roté (désolée, c’est trivial) et rien que ça, ça m’a stressée, alors j’essaye de me dire qu’il faut faire la part des choses, ne pas tout surinterpréter, que ça n’a pas été évoqué comme un symptôme… pfff)
Mais je rejoins Caroline, le fait que ça soit des 2 côtés c’est super bon signe, et puis c’est vrai que nos ados voudraient revivre normalement, mais le traitement n’est pas si loin… Donne nous vite de vos nouvelles

Bonsoir Océane comment s’est passé le bilan? as tu les résultats de pds?

Bonjour poca j.ai demandé à avoir les resultats sur leur site internet et qui envoie aussi par fax à mon medecin …par contreleur site beuge du coup je ne sais pas …en plus aujourd’hui c’est férié mon medecin ne travaille pas et je ne sais pas si elle les a bien reçu…comment je me sens mal​:frowning::frowning::frowning::frowning::frowning::frowning::frowning::frowning:

Océane, j’espère que désormais tu vas avoir vite de bonnes nouvelles!!!
allez on pense à toi et à ta fille

bonjour, alors? tu as des résultats?
pfff je passe mes journées à scruter romain , samedi il m’a sorti une enorme bosse sur le dessus du crane, j’ai cru dessuite qu’il avait encore une masse ! …finalement : piqure de moustique balaise!
je lui regarde le cou toutes les 5 mn craignant de voir des adénomes, je le checke sans arrêt je comprend ton angoisse, donne des news

Océane comment va ta fille? Et toi?

Océane je pense à vous, j’espère que tu pourras prochainement nous donner de bonnes nouvelles…

Bonjour Océane, on attend de vos nouvelles que j’espère seront bonnes. bises

Bonsoir les filles désolée de repondre si tard mais nous etions partis en vacances une dizaine de jours😍En ce qui concerne sa prise de sang ses plaquettes ont montés jusqu’à 371000 et elle a aussi le phosphatases alcaline à 111 au lieu de 104 du coup je ne sais pas ce que c’est et mon medecin n’a pas l’air de s’inquiéter mis à part cela tout l reste du bilan est bon Voilà bisous à vous toutes

Océane, je ne veux pas te harceler, mais je veux juste te dire que je pense à toi et à ta fille tous les jours…

Merci poca on devient une vrai famille sur ce forum​:heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes: