Phlébite membre supérieur

Bonsoir,

J’ai eu une phlébite au bras droit mais elle était due à mon lymphome, celui-ci comprimait ma veine cave supérieure, mon pac a donc était posé au niveau de l’artère fémorale, j’ai eu pendant tout le traitement (et même après) des piqures d’anti-coagulant tous les jours et je portais un manchon de contention. Tout ceci n’a pas empêcher les traitements (chimios et autogreffe), aujourd’hui je n’ai plus de problème au bras.
Bon courage

Bonjour,

Paul mon mari s’est réveillé mercredi matin avec le bras tout oedématié et cyanosé !
Il a appelé l’ infirmière du service d’hémato qui lui a dit “il faut aller voir votre médecin,car c’est le bras du côté ou vous avez la chambre implantable”.Le médecin l’a envoyé aux urgences et le doppler a montré une trombose de la veine sous-clavière,mais est ce du à un caillot ou ''veine stressée ‘’ par le cathé ? Du coup ,on arrête le néorécormon qui pourrait favoriser les caillots et il a de l’héparine pendant 6 semaines.
De ce fait vendredi il n’a pas eu sa chimio ,nous devions terminer le 5ème cycle d’ABVD(8 cycles prévus au total) .
J’espère que ce bras va s’arranger …
Est ce que l’un d’entre vous a déja rencontré ce problème ?
Merci de votre réponse

Amélia