Peur premier rendezvous Hematologue le 26/01

Bonsoir non un sub clavicule et au mediatin et le scanner complet​:pray::pray:

Bonjour , j’ai un premier rendez vous en oncologie hematolgie le 26/01 j’ai pris moi meme les devant en prenant mon rdv j’ai seulement une echographie de mon Ganglion Cervicales , pouvez vous me dire comment ce passe une premiere consultation ? Que va t’il me faire comme examen ? Je stress beaucoup

Bonjour meganne oceane avant de voit l’hemato elle a vu un medein en medecine interne qui lui a fait un bilan sanguin et au vu des resultats elle a décidé de lui faire un scanner et c’est à partir de ce moment où tout a commencé…donc le premie rendez vous c’est bien passé mise à part le fait qu’elle lui a dit qu’elle avait un hodgkin stade 2.
Je pense que ton hemato si elle ne voit rien dans les prises de sang et que ton echo ne montre rien elle ne pourra que te rassurer​:pray::pray::pray:bon courage et tiens nous au courant

Bonjour merci d’avoir repondu , je peut savoir un scanner de quoi nous font t’il passez ? Votre fille Oceane ( si j’ai bien compris :blush: ) avez t’elle des Ganglion Cervicales ?