peur d'une rechute !

N’hésites pas à poster dès que tu en ressens le besoin :wink:
Malheureusement il faut arriver à vivre avec ce qu’on a vécu et c’est vrai qu’à notre âge, c’est pas forcément facile tous les jours…

En tout cas essaye de profiter un peu de ce moment de “répit” jusqu’au prochain rdv :slight_smile:

Promis je vais profiter comme il se doit de mes 3 mois. Cela va commencer par enlever ce fichu foulard que je porte depuis mars ! Mes cheveux on assez repousser maintenant. Hi hi :smiley:

Donne moi aussi de tes nouvelles aussi et poste sur cette page quand tu en a envie.

Je vous remercie tous bien fort et je reste regulierement sur le forum de tte facon. Pas question d’abandonner mes compagnons de galere ! Lol

Tout va bien se passer…quoi qu’on te dise ou quoi qu’il se passe…

malade à 20ans, j’en ai aujourd’hui 28 et je n’ai pas vraiment vu ces 7 dernières années puisque je les vivais à l’hopital mais…
je suis la, bien présente, vivante malgré tout ce que j’ai vécu!!..

Fais confiance en tes médecins et fais toi confiance surtout…la clé pour avancer tous les jours…meme dans la grande difficulté…

Bien à toi toutes mes pensées…

Profites du dehors, de l’instant…et fais des projets comme si tu avais l’éternité devant toi!!..
ca te portera loin…comme ca m’a porté moi…

Merci du fond du coeur ! Je te promet que je suivrais tes conseils Neness, tu es comme “un exemple” pour notre combat !

J’ai confiance en moi et en mes medecins c’est pr cela que je suis deja plus apaisé qu’hier !

Merci pour ton soutient, donne moi de tes nouvelles, jen donnerais aussi !

Bisous bisouuus

Bravo Cesyle, de l’avant, on est tous avec toi !!!
Tes craintes sont légitimes. Mais je suis contente que tu sois confiante en les médecins…et que çà t’apaise.
Alors profites bien, et restes forte . Bravo bravo bravo ! Toi aussi tu es un exemple !

bises

Clara

Coucouu mes amis !

Comment allez vous depuis ? Je suis de retour. J’espere entendre de bonnes nouvelles

Pour ma part, tout vas bien depuis, j’ai mon RDV le 29.01 pour mon suivi, avec scanner et pds. La pds est niquel on verra pour le scanner…
On croise les doigts et on prie !

Je veux de vos nouvelles ! Des bisous

Coucou!

Je suis vraiment contente d’avoir des bonnes nouvelles de toi!..
En rémission…
Tout cela sera confirmé par ton scanner, je n’en doute pas…
Vraiment je suis contente!..

Pour ma part j’ai eu mon controle comme tous les mois et ca va…le 3 février ca fera deux ans que j’ai eu mon allogreffe et que je suis en rémission!..
j’ai toujours des effets secondaires (trop de fer, hépatite, insuffisance cardiaque) mais ca s’améliore et je pense que dans quelques mois je devrais redevenir “normale”!..hihi

Je suis très fatiguée alors souvent je lis les parcours mais je ne suis pas très assidue pour répondre…
mais je voulais vraiment t’encourager et te dire ma joie!!..

Bisous

Vanessa

Bonjour,

J’avais en lymphome de burkitt en 2009 je fête aujourd’hui mon 3eme anniversaire de rémission totale!!!
j’avais également très peur d’une rechute et je palpais mon cou sans arrêt ,j’ai toujours un ganglion présent qui m’inquiète mais mon oncologue m’a rassurée, quelques mois après ma dernière chimio j’avais un ganglion et pour me rassurer l’oncologue à fait une biopsie et suite à mes demandes persistantes je me suis fait opérée pour l’enlever il était tout à fait “normal”…
Avec le temps on s’inquiète beaucoup moins et on arrive presque à oublier, j’attend un bébé pour le mois de mai et c’est le plus beau cadeau de la vie, OUI on peut s’en sortir après un lymphome!

Bon courage à toi

COUCOU !!!

Heureuse que tout aille bien pour toi Neness, effectivement tu es une battante et ton corps a eu du mal a te suivre lol, avec tout ce qu’il a subit il a besoin de repos mais je suis sur que d’ici peu tu ira beaucoup mieux. Je compte sur toi pour me donner des nouvelles.

Fischerjey je suis tellement heureuse que tu attende un petit bébé, je trouve que c’est la plus belle victoire après être passé par une maladie.

Pour info, j’ai eu mon scanner et il était niquel, je suis contente. Mon hémato qui me suis depuis le début, m’a dis a la fin de notre RDV " a dans 6 mois !" je l’ai regardé d’un air étonné " ce n’est plus tout les 3 mois ?? " elle me répond " oh non, tu péte la forme, on peux espacer les RDV". Je suis un peu surprise, je me sens un peu seule mais je me dis qu’au moins je peux respirer jusqu’au 30 Juillet 2013. En bref, tout vas pour le mieux.

Je souhaite a tous que votre combat ménera a une “fin” triomphante, je vous souhaite tous plein de courage pour ceux qui se battent encore et plein de bonheur.

Des gros bisous a vous mes battants !!!