Peur du lymphome

Bonsoir Hirondelle,
Merci beaucoup pour tes réponses.
Ma biopsie n’a rien donné ouf! Mais maintenant qu’on a trouvé du sang dans les selles,on va profiter de de me faire une fibroscopie en même temps que la colo afin de visiter mon estomac vu que j’ai un lymphome de malt.

Bonjour ce n’est pas la première fois que j’écris sur ce forum
Mon ancien identifiant est bayla mais je ne retrouve plus mon mot
De passe pour résumer

Apparition de petit ganglion en nov 2015
Mars 2016 maux de ventre endoscopie qui relève lhelicobacter
Avril sueurs nocturnes je fais un scanner ras
Mai fievre intermittente( sans autre symptomes) qui a durer jusqu’au mois d’août
Mi mai tep scanner négatif
Hematologue arrêté le suivi
Juillet grossesse j’accouche au mois de mars et fais une prise de sang car demangeaison qui ont commencer au milieu de ma grossesse
Ras prise de sang
Scanner en juin ras
J’ai toujours les symptômes j’ai même l’impression qu’ils s emplifient
J’ai aussi découvert des petits bleu ( paraît il que ça Normal après l’accouchement)
J’ai vu environ une quinzaine de médecins 3 helatologue 2 interniste 5 orl tous me dit que je n’est pas se lymphome et pourtant tout porte à croire le contraire
Mon ganglion le plus gros fait 12mm mais cette accumulation de symptômes qui persistent me font vraiment douter quelqu’un peut il me donner son avis bien que je sait que vous n’êtes pas médecin

Bonjour,
Je suis toute nouvelle,Comment s’est passé votre accouchement ? Vous avez eu un garçon ou une fille ?
Et vous où en êtes-vous de votre état de santé ?

coucou!
cest une fille que jai eu!:grinning:
mon etat de sante sempire jai maintenant une douleur thoracique casi continue une respiration ac sifflement
et une toux seche
et toyjours pas de diagnostique!
cest difficile!

Bonjour Bay,
Déjà,félicitations pour votre fille à qui je souhaite beaucoup de bonheurs.
Je souhaite que tous vos médecins aient raison et à votre place,je pense,que dans les mesures du possible,j’irai sur Paris pour avoir un autre avis.
Je vous invite à téléphoner à FLE qui pourront, sans doutes,mieux que moi,qui suis nouvelle sur le forum avec ce lymphome découvert par hasard,vous conseiller. Je pense que sans biopsie et pet scan il est difficile d’en savoir plus! Mais comme vous le dites bien,et le reconnais,je ne suis pas médecin et vous souhaite une excellente année et que ces symptômes que vous avez ne soient que passager.
Bien à vous et gros bisous à votre bébé.

vous etes adorable!!
vos mots m apaisent! et Dieu sait que je suis une stressee de la vie loool
jetais sur lyon et je suis maintenant en Algerie
je compte revenir en france dans deux mois je ferais peut etre une echo de control
et un bilan sanguin
a lyon g vub3 hemato
2 medecin interne
4 orl
et ils me disent ke je suis hypochondriaque!
jai ete a Geneve pour voir un.interniste et la.encore rien
courage a vous !!

Bonjour Bay,
Bon,si vous avez été à Lyon et vu tous ces médecins et que malgré ce,vous n’êtes pas satisfaite de leurs diagnostics,téléphoner à FLE,ils pourront peut-être mieux vous renseigner.
Bien à vous

oui jvai tenter !!
comment ca va de votre côté ?

Pour l’instant ça peut aller mais les symptômes arrivent les uns après les autres.

en effet ca doit etre embetant!!
allez vous recevoir un.traitement dans limmediat ?ou cest labstention therapeutique qui vous est preconisee
en.tout cas vous m avez lair detre une personne gentil et douce et je prie du fond du coeur que vous vous retablissiez vite tttres tres vite

Pour l’instant ça peut aller mais les symptômes arrivent les uns après les autres. Le jour de ma biopsie approche ! Celà va me stresser mais j’y repenserai deux jours avant !
Merci et bon courage à vous

Qu’est-ce qu’a donné ta biopsie ?