Peur de la rechute

Tout mon soutien et mon courage pour vous, n’abandonnez pas

Bonjour à tous, je suis en rémission depuis maintenant 2 ans d un lymphome anaplasique T stade 4 localisé au sein et au cerveau.
Tous ce passe bien mise à part une boule qui est aparrut dans le bas de ma nuque elle fait la taille d’un noyau de cerise. Je suis parti aujourd’hui chez le docteur il m’a dit que pour lui c’était un kyste qu’il allait disparaître seul et si dans 4 semaines il est toujours là je ferais une échographie.

Mais je n’arrive pas à penser à autre chose qu’à cette boule. Comment faites vous pour ne pas toujours avoir peur que la maladie revienne. Comment ne pas avoir peur de la rechute.

En sachant que lorsque ma tumeur au sein est apparut les médecins me disaient que ce n’était qu’un fibro adénomes…

Merci pour vos conseils.

Bonjour Manon
Comme toi J’ai un lymphome au sein qui est devenu agressif. Après 8 Rchop plusieurs ganglions sont revenus. Nouvelle biopsie toujours ce satané lymphome qui revient particulièrement résistant. Actuellement je suis en chimio de rattrapage revlimid et mabthera. Je souhaite que pour toi ce ne sois pas pareil mais quand on a eu un lymphome on ne peu s’empêcher de penser à une rechute.
Espérons que ce ne sera pas ton cas et que ta rémission dure encore longtemps.

Bonjour Laminois

Oui je pense effectivement qu’au moindre symptôme, à la moindre boule qui apparaît L’idée qu’on rechute refait systématiquement surface.
Je t envoi tout mon courage et mon soutien pour combattre cette satanée maladie.