Pétition contre l'hiver, Na!

ho ho ho moi j’habite le norddddddddddddddddd alors jaloux !

Sur une suggestion de Battant, je lance une pétition contre l’hiver et le froid…

"Monsieur le Chef de l’Etat Français,
En vertu de tous les pouvoirs que vous vous êtes arrogés, nous exigeons de votre part que vous fassiez disparaitre par décret exceptionnel la saison d’hiver. Celle-ci ne devra plus jamais apparaitre dans l’écoulement du temps, de l’année, dans nos calendriers, et dans notre météo nationale. Les mois de décembre janvier et février devront ainsi être eux aussi supprimés. En raison de ces modifications, l’année civile débutera à l’avenir le 21 mars, jour de l’An et du Printemps. Du même fait, le mois de mars ne comptera désormais que 11 jours. Par ces mesures, les températures observées ne devraient ainsi plus jamais être inférieures à 15°C.
Nous exigeons qu’il en soit fait ainsi dans les plus brefs délais.

Les signataires de cette pétition, Fle "

Et voilà, moi je signe! :wink:

et le réchauffement climatique ?

Il est vrai que j’aimerai habiter dans le sud de la France… il y en a sur le forum…
Je signe aussi la pétition…
Louise la Champenoise

Mais même dans le sud on se gèle !!! en ce moment, 5°, j’aime pô !!!
J’aimerais tant hiberner, rester sous la couette quand il fait froid !!!
En ce moment, les rouge-gorges viennent picorer les graines qu’on leur a mis sur la terrasse, pas bon tout ça, mauvais signe !!!
Donc, JE SIGNE !!!
Je déteste le froid !!!

Je suis dans le sud est et on a pas tres chaud actuellement!!! 10 degres today!!

Je signe aussiiiiiiiiiiiiiiiii !

A Paris ça caille pas mal en ce moment , marre :frowning: et en plus il flotte re :frowning:

Dans la Loire, il a “neigeotté” hier toute la journée, avec une humidité terrible et on se gèle: mauvais pour les rhumatismes! :wink:
Je pense que pour ma reprise du travail, je vais demander un poste dans les Dom Tom… en espèrant que je ne serai pas nommée à St Pierre et Miquelon, lol!
L’ophtalmo m’a fait faiire de superbes lunettes de soleil à ma vue, et je peux même pas les mettre, snif!!!

solution plus simple et pratique
monter au nord ici on a le soleil dans le coeur
les gens du nord ont dans le coeur le soleil qui manquent à leur décor
et comme dit dany boon c le seul endroit ou tu pleures quand t’arrives et aussi quand tu repars ! :wink:

Autre solution facile à mettre en oeuvre mais relativement onéreuse:
1-pousser le chauffage à fond ( minimum 28°C),
2-acheter un max de plantes tropicales pour le décor,
3-se mettre en maillot de bain paréo
4- préparer des ti’ponchs à volonté,
5-Franky Viincent pour l’ambiance (Vas y Franky, c’est bon… ),
ce soir c’est Disco-Zouk!!! :smiley:

Coucou tt le monde

Chrism, t’as pas une doudoune à me prêter ? :slight_smile: parce chez moi, panne de la chaudière de l’immeuble , en me levant ce matin, ( 5h45 :() plus de chauffage ni d’eau chaude, j’ai dû chauffer un brock d’eau pour me laver ,et ce soir rebelote , on attend les dépanneurs Grrrrrrrrrrrrrr Je veux bien mettre du Frankie, mais j’sais pas si ça va suffire !!!:(:(:frowning:

super pour frankie lol
arfff framboise j’imagine le maillot de bain et la doudoune :wink:

10 degrés, c’est super,
10 degrés et je vais faire une longue marche…
10 degrés je sors le veston
ici -6 et je reste au chaud
et je sors la doudoune
bon week end

Pour Chrism, il ne se moquerait pas un peu de nous ton “minou” !!! (le minou de la photo bien sûr!!!)