Petite question copains et copines!!!!!

Bonsoir Matau,

Heu Twilight non, pas du tout. Pourquoi j’ai dit quelque chose en rapport ?
Excuse ma misérable culture cinématographique…

Bises.

Battant.

J ai effectuer un bilan sanguin pr le scan de demain evidemment c etait aussi un controle car cela fait un mois que j ai stopper la chimio!
Bien voila mes leucocytes sont au taquet a 94OO norme: 4000-10000
jusque la cela me tracasse pas trop ms c est la suite mes neutrophiles: 7529!!! arfffffffff norme: 2000-7500
uen infection!!! dentaire certainement je viens de me faire arracher une dent hier et suis sous amoxilline pdt 15jours bon ok la j ai explication ms mes lymphocites: 818!!! c est pas vrai!!! exactement pareil a mon diagnostic!!! est ce la fatigue le stress pr demain j en ai pleurer…;.je viens me refugier ds vos bras!!!
aurélie
Mes lympho ne remonte pas dc jme suis mise en tete ca y est c est reparti!!!

non ne panique pas avant d’en parler à ton médecin, les chimios sont toutes récentes, et il faut du temps pour retrouver des prises de sang normales :wink:

Aurélie, Napo a raison! Les chinois sont récentes encore il faut laisser un peu de temps pour tout revienne normal :slight_smile:

Le mieux serait peut-être de contacter ton hémato, pour savoir ce qu’il pense de cette prise de sang… et pour que tu sois rassurée :slight_smile:

En tout cas, pas de panique!
Gros bisous à toi :slight_smile:

Iona, je pense que tu as voulu dire chimios et non chinois…est ce un lapsus revelateur ??? mdrrrrrr

Gros bisous Matau, t’inquietes je suis sure que c rien de méchant :wink:

Stef

“[…]Les chinois sont récentes…” :lol: :lol:

Bon, c’est pas méchant… :slight_smile:

Matau, je confirme, les analyses font tellement de hauts et de bas qu’il ne faut pas dramatiser, ton hémato saura t’en dire plus. Il faut parfois du temps pour que les taux se stabilisent et ainsi retrouver une cohérence.

Dors bien et surtout ne stresse pas ! Aucune utilité.

Tiens nous au courant.

A toute.
Battant.

[quote=Stef]Iona, je pense que tu as voulu dire chimios et non chinois…est ce un lapsus revelateur ??? mdrrrrrr

Gros bisous Matau, t’inquietes je suis sure que c rien de méchant :wink:

Stef[/quote]
Oui, oui, je voulais dire chimios, bien sur!!! C’est juste cet ordi qui corrige inlassablement les “fautes”, enfin, ce que lui interprète comme tel…

Gros bisous Aurélie, tiens-nous au courant :slight_smile:

CC vs m avez bien fait rireeeeeeeeeeeeeeeee!!!Bon en tout cas j ai bien envi d un chinois un restau bien sur ptdrrrrr
Je reviens de mon scanner de centrage il reste une masse residuel qu il vont achever avec les rayons je n en sais pas pas plus!!!ma radiotherapeute j entretiens pas de bonnes relation…elle est tres froide!!!
j ai vu mon professeur ahhhhhhhhhhhhh il a le sourire au moins ca fait plaisir et je lui ai montrer ma pds donc en effet mes lymphos ont ette atomisé comme il m a dit et cela mettra 3 mois a remonter et pr les neutrophiles c est bien la dent!! voila merci pr votre reconfort et vos bras!!! bisousssssssssssssss

j’arrive un peu trop tard pour esayer de te "rassurer "en te disant que moi aussi mes lympho étaient bas et que ce n’était rien d’après mon cancréo , explications : la production de lympho n’est pas continue; peut etre en faisant une prise de sang le lendemain mes lympho étaient au taquet…

enfin l’essentiel c’est que tout aille bien !
bisous

Et ben voilà ! Tant mieux que finalement ta prise de sang soit “normale”. C’est déjà dur à interpréter en temps normal mais là, c’est sûr que ça rajoute encore à la difficulté !

Voilà qui t’a complètement rassurée j’espère.

Bisous

Annie

merci les filles!!! oui vous m avez bien rassurer et le professeur aussi!!!ca va au canada?
Bisous a ts et ttes

t’en fais pas !!
avec les chinois j’ai que 642 lymphocytes !!! et les leucos … u_u pfiou c’est pas encore a , enfin j’attends le résultat du jour
inch alah !!

Hello en passant,

je vois que ça roule chinois (je veux dire chi toi, heu… chez toi pardon… :slight_smile: )

Bises.

Battant.

bisous a toi battant et merci!!!

De rien bella !

:wink:

Battant.

Hé t aurais pas vu twilight dernierement!!! ptdrrrrr bisoussssssssssssss battant