Petite astuce pour la repousse des cheveux après les chimio ?!

Coucou,

J’ai lu que le café favorisait pas mal la pousse des cheveux et les rendaient brillants!
Mais, il faut aimer le café!

Moi, mes derniers traitements, c’était il y a 13 mois, et à l’heure actuelle, on dirait que j’ai une grosse choucroute sur la tête, mais sinon ça va =)

Bonjour à toutes / ou tous ! :flushed:

Voilà j’ai décidé de créer une file assez différente des autres… Et qui concerne quand même un sujet assez fréquent et comment dirais je… Important ? (en ce qui me concerne en tout cas !!)

Et bien voilà. J’ai terminé tous mes traitements le 21 octobre 2014 (soit même pas un an…). J’attends avec impatience que mes cheveux poussent beaucoup. J’en ai et ils sont assez épais (tout le onde me le dit et même la coiffeuse…). Ceci dit… Ils ne touchent même pas mes épaules. Et arrivent bien sur la nuque et j’ai des énormes pâtes de cheveux que je mets même pas derrière mes oreilles puisque ça me gêne. J’ai d’un côté envie d’aller à la coiffeuse car je n’arrive plus à me coiffer mais d’un autre côté je n’ai pas du tout envie d’y aller car il faut que je l’admette… Je deviens, je crois, “phobique” des coups de ciseaux sur mes cheveux et de la coiffeuse. La perte de mes cheveux a été tellement un choc pour moi que j’ai du mal à prendre mon courage à deux mains pour retourner voir ma coiffeuse ! :cry::disappointed: les gens qui m’entourent famille ect ne me comprenne pas du tout… Il n’y a que le groupe de copains qui ont eu la même Maladie que moi que je connais grâce à Ipc Marseille qui savent de quoi je parle et me ccomprennent quand je leur parle de ce sujet.
Bref j’aimerai vraiment que d’ici Janvier ils aient vraiment bien poussés quoi. Et puisse les attacher. Est-ce possible selon vous ? Plusieurs personnes m’ont parlé de la levure de bière ? Des filles ici l’ont pris pendant 2/3 mois…? Est ce que cela est vraiment bien et a fait ses preuves sur vos têtes ?
Merci de vos réponses. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Cc. J y connais pas Gd chose mais pourquoi pas tout est possible !!!

Pour preuve mes cheveux repoussent tout en étant sous beacopp renforcée (la 4ème) … Par contre suis en train de perdre mes sourcils !

Alors comment ton corps va réagir c difficile à dire !

Tes cheveux poussaient vite avant cette épreuve ?! Moi oui alors j’espère que ça ira vite !!

Moi c’est les sourcils le choc Ca a pas trop été les cheveux … Chacun sa misère lol …

Bon courage en tt cas

Ok zaza.
Moi j’ai tout perdu pendant la chimio. Cheveux, cils, sourcils, poils (il me m’en restait que très peu sur les bras… Et puis mes ongles aussi étaient très fragiles et se cassaient très rapidement

Bonsoir chou,

Pour ma part traitements finis debut avril 2014 et à ce jour mes cheveux atteignent les épaules pour les plus long… Donc tu vois tout çela prend pas mal de temps. Pour ma part j ai pris de l huile de ricin un lavage sur deux et je trouve que ca marchait pas mal du tout… Çela rend également les cheveux très brillant, tu trouves ca en pharmacie, met en très peu car c’est extrême ment gras…
La levure de bière j avais entendu parler mais personnellement jàmais testé!

Voila pour les petits conseils!!!