petit message d espoir

Posté par titi47 le 10/09/2008 10:49:38
bjr a tout le monde thierry d agen atteind d un LNH a grande cellule b localise sur le caecum depuis janvier ja i fini mes chimio 8 en tout avec ponction lombaire les 4 premiere et la je viens de faire le bilan tep scan plus coloscopie et mes resultat sont bon je vais pouvoir reprendre mes etude d aide soignant et la je pars en espagne pour me defouler alor j envoie plein de courage plein de bisou a tout ce ki sont en traitement et tout le sotres aussi bien sur ke j ai eu sur le forum durant ce sdures epreuve je vous dit a biento et courage bisous

Posté par christine le 10/09/2008 15:58:16

Bonjour Thierry !
Je suis contente de te retrouver sur cette nouvelle file, comme une nouvelle page de vie, pleine d’espoir !
Tu as choisi un très beau métier, au plus près des malades, de leurs douleurs, de leurs souffrances… On trouve beaucoup de réconfort auprès de nos aide-soignant(e)… je me souviens toujours avec émotion de certain(e)s. Je pense que ton expérience de malade de cette maladie te confèrera un surcroît d’aptitude et d’humanité que les malades apprécieront, même s’ils ne “savent” pas…
En attendant les études, défoule-toi bien en Espagne (mais pas trop quand même…) !!!
Amitiés,
mc

Posté par laura le 11/09/2008 10:14:05

Bonnes vacances à toi !!!
Ca fait du bien de voir aussi les personnes avoir tout ça derrière elle… ça donne encore plus envie d’être comme toi, de n’avoir plus que des mauvais souvenirs… :slight_smile:

Posté par Framboise75 le 11/09/2008 10:29:00

Bonjour Thierry,

Merci pour ce message d’espoir .C’est important pour les personnes en traitement de lire de tels messages.

Bonnes vacances en Espagne

Hasta pronto !!!

Posté par Claire le 13/09/2008 18:22:48

Bonsoir Thiéry,
Je suis heureuse de savoir que tout va bien pour toi maintenant. Tu as traversé une période difficile qui ne sera pour toi, je l’espère, qu’un mauvais souvenir. Tu es jeune et tu es plus à même de t’en sortir. Profite bien de tes vacances. Fais quand même attention à ne pas t’exposer au soleil et avoir une bonne crème de protection. Cest un conseil qui m’a été donné par un oncolongue.
Gros bisous.
Claire

Posté par titi47 le 21/09/2008 00:14:20

merci pour ces petit message gentil je suis revenu o jour dhui despagne tout ce bien passe je repren donc ma formation en octobre et bilan complet dans six mois voila j avance petit a petit j envoi plein de courage a tout ce ki sont sur le siteet je vous dis a bient o et vous enbrasse thierry