Pet scan

Bonjour Alice,
Je ne saurai pas répondre à ta question et j’imagine que le mieux et de demander à ton médecin traitant. Un petit coup de fil et tu seras fixée. En attendant ne te prends pas trop la tête et profite de tes vacances , car quand bien même il resterait quelque chose, tu pourras être traitée et en finir avec tout ça, peut-être de la radiothérapie même, c’est plus supportable que la chimio. Dans tous les cas, si la progression ( ou plutôt la régression) était bonne, il n’y a pas de raison que ça ne continue pas dans le bon sens.
Quant à ta famille, bien souvent les proches ne veulent pas en rajouter et font semblant de ne pas s’inquiéter pour que le malade ne souffre pas en plus du mal-être des autres. C’est parfois maladroit mais pas forcément volontaire.
Dans tous les cas je te félicite de supporter tout ça avec courage, ma fille a ton âge et j’imagine bien quelle épreuve ça doit être pour toi.
Je t’embrasse et te souhaite le meilleur!

Bonjour tout le monde et j’espere que vous vous portez tous bien avec cette canicule.
Je me présente, je m’appele Alice et j’ai 19 ans, l’année dernière j’ai été diagnostiquée d’un lymphome de hodgkin stage 3b, suite à cela j’ai fais 2 cures de beacopp puis un pet scan qui a montré une bonne progression, suite à cela j’ai basculée sur 4 cures de abvd.
J’ai fini mes chimio en mai et j’ai eu un pet scan fini mai

J’ai eu les résultats il y’a à deux semaine et en effet l’oncologue m’a dit que j’avais comme une masse ( je ne sais pas comment expliquer mais il me reste comme quelque chose) sur mon cou mais il faut que j’en refasse un dans un mois pour voir si ça part

Quand j’ai fais le pet scan j’avais mal à la gorge et comme un rhume je pense que je couvais une angine
Je voulais savoir si le fait d’etre malade pouvait montrer ce type de résultat au pet scan

Je sais que j’aurais dû appeler pour annuler le pet scan si j’etais malade mais cela ne m’est pas venue à la tete

Désolée pour ce long message mais j’ai une famille qui ne s’inquiète pas du tout et je me sent complètement seule et mal entourée