perte de poids maladie d'hodjkin

Bonjour

j’ai eu la maladie en 1998 j’avais 16 ans à cette époque j’ai suivi des séances de chimio et de radiothérapies
en 2017 j’ai rechuté et j’ai eu plusieurs cures de chimio où j’ai fini cela depuis 2 ans et demi
bien que je ne ressens plus rien mais je n’arrive pas à prendre du poids plutôt j’en perds
que dois faire faire mes médecins oncologues disent que c’est rien mai moi j’ai peur d’une rechute
puis je avoir un avis merci

Bonjour

j’ai eu la maladie en 1998 j’avais 16 ans à cette époque j’ai suivi des séances de chimio et de radiothérapies
en 2017 j’ai rechuté et j’ai eu plusieurs cures de chimio où j’ai fini cela depuis 2 ans et demi
bien que je ne ressens plus rien mais je n’arrive pas à prendre du poids plutôt j’en perds
que dois faire faire mes médecins oncologues disent que c’est rien mai moi j’ai peur d’une rechute
puis je avoir un avis merci

Bonjour Noe2020,

c’est difficile de te donner un avis comme ça… personnellement j’ai eu beaucoup de mal à récuperer du poids après mon autogreffe. J’étais allée voir une dieteticienne, qui m’a conseillé de manger plein de protéines. C’était un an après l’autogreffe.

Le mieux serait d’en parler avec ton médecin généraliste pour voir les conseils ou la conduite à tenir qu’il te donne ?

Bon courage et bonne soirée

Caroline