Perte de cheveux et douleurs importantes

Merci pour ta réponse ce soir mon mari me rase la tête !

Bonsoir
je poste ce message car depuis 3 jours j’ai de fortes douleurs sur tout le cuir chevelu et même des migraines et cela s’accompagne de chute de cheveux… Je les perds beaucoup…
je suis inquiéte car je me demande si les douleurs sont liées à la chute des cheveux…
si vous avez vécu la même chose vos réponses seront les bienvenues.
1 grand MERCI

Bonsoir Lola,
Oui les douleurs du cuir chevelu sont liées à la perte de cheveux, certaines personnes les perdent avec l’ABVD, d’autres non, c’est selon chacun, et je suis triste de voir que tu perds les tiens. Si ça peut te rassurer j’ai eu le même type de douleurs lorsque j’ai perdu les miens (deux fois), et ça s’est toujours arrêté une fois que j’avais tout perdu. Bon ce n’est pas le top mais au moins la douleur cesse. Personnellement la première fois je m’étais rasée le crâne car je ne supportais pas de les voir tomber, la deuxième fois j’avais une chimio plus intense et je n’avais pas eu le temps de raser que tout était tombé. Pour te remonter le moral je peux t’assurer qu’ils repoussent vite, et très vite même, j’ai fini mon protocole récemment et j’ai déjà les cheveux courts. C’est plus court que la normale, certes, mais personne ne me regarde bizarrement quand je sors.

Bon courage et reste positive dans cette épreuve.