Permanence Au Pole Regional De Cancerologie De Poitiers

bravvvvvvvvvvvvvoooooooooooooooooooooo stef !

Bonjour à tous,

En ce début d’année et en collaboration avec la responsable de l’ERI de Poitiers, nous avons décidé de réaliser une permanence France Lymphome Espoir dans le hall du PRC de Poitiers les 14 et 15 Février Prochain, de 09h à 12h30 et de 14h00 à 18h.

Cette permanence a pour objectif de faire connaître l’existence de l’association et surtout, pour dire aux malades et aux proches des malades, vous n’êtes pas tout seul ;-), un bon moyen pour échanger ;-)))

Anne G., la secrétaire de FLE, sera avec moi pour tenir la permanence.

Je vous y attends.

Amitiés,
Stef

waouh bravo mesdames !!!
on attends les retombées

Bravo pour cette initiative!

Stef, tu es vraiment une boss. Chapeau bas Madame
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz à Madame Stef et Anne qui sera là aussi.
Bravo !
Amicalement
Christophe

http://www.lanouvellerepublique.fr/ACTUALITE/Vie-Quotidienne/Sante-Beaute/Lymphome-deux-jours-pour-s-informer

Article sur la permanence

super Stef

je trouce cette initiative super, j’ai dans l’idée et j’aimerais faire ceci en Corse ,je ne sais pas trop comment encore mais j’y pense … car trop peu de gens sont au courant de ce qu’est un lymphôme (je parle en connaissance de cause)

Alors ca y est, demain nous nous lançons avec Anne :wink: Je pense que nous allons avoir du monde car après l’article dans le journal, mon portable est un vrai standard ;-))) les malades et familles malades sont vraiment interessés…Affaire à suivre.
Amitiés,
Stef

Bonjour Stef,
J’ai mis un message sur le blog, mais je trouve qu’il manque d’illustration.
Pourrais-tu m’envoyer une photo et un premier compte-rendu ?
Bises,
mc

bravo stef pour cette initiative;je vais au p.r.c le 18 pour des anti-corps,l’expo y sera t-elle encore, bises à toutes et tous;isa

Coucou tout le monde,

Alors me revoilou après mes 2 jours de permanence…QUE DU POSITIF
Une 50aine de visiteurs en 2 jours,
Un passage des blouses blanches avec de l’espoir sur l’organisation d’un débat conférence pour la JML 2011,
Des échanges supers enrichissants,
Des malades et proches de malades qui sont repartis avec le sourire et l’espoir,
De nouveaux adhérents,
De nouveaux Bénévoles,
Une Anne Gailhac au top et son mari aussi,
Un accueil extremement chaleureux de Sylvie à l’espace ERI,
Un beau Stand,
Un Stef plus que motivée ;-)))))
De belles rencontres.

Allez je m’en vais faire un petit compte rendu de tout ça pour notre président :wink:
Merci à tous ceux qui ont participé.

Amitiés,
Stef

Trop de mots me viennent à l’esprit pour t’exprimer ce que je ressens, alors juste un ou deux :
BRAVO ET MERCI
Amicalement
Christophe

FELICITATIONS STEF’ !!!

Framboise

un pouce en l’air, yess

Merci les amis, c pour vous tous :wink: