Péricardite/besoin de conseils

Coucou tout le monde!

Depuis décembre 2018 je suis en rémission d’un lymphome du médiastin.
J’ai eu une opération péricarde/poumon gauche suivi de 6 cures de R-CHOP.
Les chimio finies en nov 2018, je remontais progressivement la pente De décembre 2018 à début septembre 2019!
Les Prise de sang étaient chaque mois meilleures, la fatigue devenait de plus en plus gerable,…
J’avais repris le sport 3 fois par semaine…
Bref… je me sentais revivre progressivement!!!
Cependant Une ménopause très installée m’est tombée dessus en avril!:pensive:
Pas rigolo rigolo mais J’accepte…
Le 12 août dernier une de mes molaires se fracture, elle est soignée(ce que je pensais)
Le 23 septembre je me retrouve en urgence à l’hôpital pour une péricardite.
A ce moment on se dit que c’est peut être la dent. On me fait une radio, la dent est mal soignée il y a une petite infection il faut l’arracher.
Opération programmée au 8 novembre
Pendant ce temps je me remets progressivement de cette péricardite, la vie reprend!
Le 8 novembre on m’arrache la dent, ça se passe mal, douleurs de fou mais les médecins ne veulent rien entendre!!!:cold_sweat:
Le 27 novembre je suis transférée en soins intensifs pour un épanchement cardiaque très important( j’ai failli mourir!:pensive:)
Les docs regardent j’ai un abcès de pue au niveau de la dent arrachée 3 semaines auparavant.
Colchicine+augmentin et beaucoup d’espoir et de pensées positives après, me voila miraculeusement de retour à la maison!:sweat_smile:
Rebolotte cette semaine!
Je sors de l’hôpital
J’ai refais une péricardite cette semaine mais là sans explication!
Je n’arrête pas de dire aux médecins que toutes mes péricardites sont accompagnées de douleurs intenses gorge/oreilles (sans signes à l’auscultation).
Pour moi c’est extrêmement douloureux en plus des douleurs thoraciques!
Moi je me dit que j’ai peut-être un truc aux amygdales tout simplement…
Ils me disent que la chimio a du m’entraîner un pb immunitaire et que j’ai comme un syndrome auto inflammatoire.maladie auto-immune
Moi je leur demande de regarder mes amygdales mais tout le monde s’en fout!
Ils me disent que je n’accepte pas le diagnostic mais pas du tout​:see_no_evil::see_no_evil::see_no_evil:
Je suis pleine de vie
Résultat je sors avec une corticothérapie de dingue😝et si je récidive c’est piqûre d’immunosuppresseur tous les jours( j’ai refusé pour l’instant)
Ils m’ont donné un RV ORL dans un mois et demi sauf qu’avec la cortisone il n’y aura plus aucune inflammation!:face_with_raised_eyebrow:
Désolée pour ce looooooong récit à rallonnnnnnge!:blush:
Quelqu’un a-t-il vécu ce genre de parcours? Besoin d’aide…
Merci d’avance et courage à tous!!!
Je vous embrasse les champions!:blush: