Pb. D'estomac après la fin des traitements

si c’est négatif malheureusement tu n’as pas le droit a ces aides mais ça ne veut pas dire que tu n’es pas intolérant!!

Bonjour,

J’ai termine l’ABVD fin février 2014 et mes 15 seances de rayons fin avril 2014.
J’ai été déclarée en rémission complète. Néanmoins, depuis juillet 2014
J’ai de grosses difficultés à m’alimenter. En effet, des se je mange des quantités plus importantes j’ai l’estomac très très lourd qui m fait très mal et qui m’empêche parfois de manger le repas suivant, au point de ne rien pouvoir avaler du tout.

Ces maux estomacs s’accompagnent de très grosses migraines et m fatigué énormément.

J’ai fais une gastroscopie et les médecins ont trouve un estomac intact.
Je n’ai pas encore reçu mes résultats des prélèvements.

Je souhaiterais savoir si vous avez eu les mêmes désagréments a la fin des traitements et le cas échéant combien de temps ça a dure pour vous.

Merci d’avance pour vos réponses.

Gaelle

Bonjour Gagou, j’ai moi aussi eu les mêmes problèmes, avant (ce qui a permis de découvrir le cancer), pendant et aprés les traitements. je suis aujourdhui a 2 ans de rémissions et les problèmes ont continué, jusqu’a que mes recherches sur ce sujet m’emmene a trouver la réponse… je suis intolérente au gluten. (il existe une maladie coeliaque "allergie au gluten) et depuis que j’évite cette m**** de glu qui se pose sur les intestins et qui bloque la digestion, ce qui provoque fatigue, trouble digestif avec diarhée et/ou constipation, maux de tête… etc et bien mon ventre me remercie!! alors certe ce n’est pas facile et surtout honéreux de ne plus manger de gluten, mais tan pis c’est pour mon bien être!!

je t’invite donc a en parler a ton médecin, il suffit de faire une prise de sang pour savoir si tu as la maladie coeliaque, si le résultat est positif, ça te permet d’avoir des remboursements de la part de la sécu sur les produits alimentaires, si c’est négatif malheureusement tu n’as pas le droit a ces aides mais ça ne veut pas dire que tu n’es pas intolérant!!

aprés il y a aussi la toxicité des traitements, je dirais qu’il faut bien 1 an avant de retrouver une “normalité” dans notre vie…

enfin voila!!