Pas le moral

Hello la compagnie !

Un peu de nouvelles ! Le moral n’est pas au beau fixe mais il va mieux ! Comme le souligne Lor, c’est un deuil ! Et oui, je vais au cecos mi-janvier !

Pour éclairer vos lumières, effectivement j’ai retrouvé des cycles mais ils sont anovulatoires. Quid sur combien de temps encore je serai cyclée…

A bientôt !

Julie

Hello la compagnie!

Je ressens le besoin de partager avec vous ma détresse …
Il y a maintenant 7 ans et des poussières que je me suis sortie de LH III.

Même si ce n’a pas toujours été évident, j’ai gardé la tête haute et avancé sur le chemin de ma vie, je suis en couple PACSE, propriétaire, un CDI, mon golden retriever…il ne manquait qu’une seule chose à ce bonheur.

Etant de nouveau réglée avec des taux FSH,LH,oestradiol normaux et comparables à ceux d’une femme de mon âge (27 ans), ça s’annonçait bien. Il s’avère qu’en fait je suis ménopausée,ma réserve ovarienne est quasi nulle depuis cette nouvelle, je suis dévastée.
Il y a bien longtemps que je n’ai broyé du noir comme ça, à presque regretter de m’en être sortie…

Mon entourage est là, essayant de me remonter le moral chacun à sa manière. Mon compagnon est très présent et se montre très aimant, à mes côtés ces derniers jours et pourtant je me sens seule et je culpabilise de ne pouvoir lui donner ce qu’il voudrait, ce qu’on voudrait.

Je vais me donc m’inscrire sur la longue liste d’attente, j’hésite encore pour le centre que je choisirai, habitant dans une nouvelle région pour raisons professionnelles, j’avoue que je ne connais pas les centres du coin !
Par contre pour le moment, je ne suis absolument pas open à l’adoption. C’est très con et égoiste de ma part, mais même si j’ai envie avant tout d’avoir un enfant, là c’est un bébé que je veux pour pouponner. Pour le voir grandir, et nous épanouir dans le rôle de parents sans tout de suite faire face à ses pourquoi, à ses rentrée…

bon j’arrête de vous embêter avec tout ça, même si il est encore très tôt, il faut que je bosse!

Bonne journée

Julie

Bonjour,

Ce sont des spécialistes qui t’on dit que étais ménopausée même avec un des taux dans les normes?

je pense que ce que tu veux cest porter lenfant, donner la vie apres avoir eu cette maladie et ca te permettrai de te sentir en vie…
et ca je le comprend et toutes les femmes le comprennent aussi!!
je crois quil faut ne pas trop se prendre la tete a se dire “je veux a tout prix avoir un enfant” sinon on ne fait que penser a ca et on oubli de vivre (je sais cest plus facile à dire qu’à faire) et pourtant cest la réalité…

n’oublie pas de vivre :slight_smile:

Salut Julie,

Que je suis triste de lire ton message, c’était pourtant bien parti d’après ce que tu m’avais dit …
Je compathie grandement à ta peine, et ne sais pas vraiment quoi te dire…
Maintenant, je vois que tu sais qu’il existe des solutions, laisse toi bien le temps de la reflexion et en attendant ne broie pas du noir !

Je pense fort à toi, gros bisous !!!

Merci les filles !

Pour répondre à la question de Jessica : c’est ma dernière prise de sang avec AMH & InhibineB et mon écho qui ont conduit à ce verdict…

Salut, tu dis avoir ete pourtant réglé? C’est vrai que c’est etonnant peut etre qu’il faut laisser encore un peu de temps…
Courage face à cette nouvelle épreuve c’est pas facile mais je te dirais comme ludivine pense aussi à vivre et beaucoup relativiser sa aide vraiment …

Je n’avais pas vu ton sujet! Comment vas-tu maintenant?
Tu sais comme je peux comprendre ta douleur et la partage, chaque pierre sur le chemin du don d’ovocyte me rappelle nos difficultés et mon incapacité à pouvoir donner un enfant à mon mari. C’est peut être dur à dire mais on parle de deuil de l’enfant biologique. Et c’est tout à fait ça…
Je crois que tu as bientôt un rendez-vous dans un CECOS? Bon courage et n’hésite pas si besoin <3