pas de news sniiiiiiiiiiiiif

bon courage et comme je me disais, une de moins à faire. N’hésite pas à poser toutes les questions au docteur.

Bon il devait me rappeler aujourd hui pas de coup de fil donc je ne sais tjrs pas quel protocole et combien de temps sauf une chose comme il m a dit: Ne vs prenez pas trop la tete avec ca!!!
Et depuis jme dis ms pourqquoi m a t ildit ca???
Ce n est pas benin mon histoire!!! je vs embrasse tous et LUDIVINE JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI!!!

Pas de panique !!! si l hémato te dit de ne pas te prendre le chou , il faut l écouter!! il n y a pas le feu au lac!!! sinon tu serais déjà en piste!! j ai eu un l folliculaire , il a fallu deux mois pour tous les examens et j ai commencé ma chimio deux mois et demi apres le diagnostic , alors reste un peu zen , les choses prendront leur place… bonne soiree!

hé, le protocole et le nombre de cures, c’est leur affaire, c’est à eux d’en décider ( à mon avis c’est ce que veut dire la phrase que tu trouves bizarre) et l’hémato ne décide pas ça tout seul, c’est toute une équipe donc il faut le temps qu’ils en discutent entre eux. Bon je ne prends pas trop de risques de me tromper en te disant que vu que tu as un stade un, ce sera l’ABVD, tu auras surement entre 3 et 4 cures, comme moi. Non ce n’est pas bénin et je sais bien que dans ces cas là on a qu’une hâte: commencer le traitement au plus vite pour mettre le crabe HS, mais ne t’inquiète pas, tu l’auras ton traitement! Moi, c’est certain j’ai eu de la chance dans mon malheur car j’ai commencé la chimio deux jours après l’annonce de mon diagnostic (une fois les résultats de ma biopsie reçus par l’hémato!) mais j’ai lu des gens qui n’avaient commencé qu’un mois plus tard et ces personnes sont en pleine forme aujourd’hui. Les médecins savent ce qu’ils font.

merci celeiane j ai tellement peur!!!la secretaire vient d appeler j ai rdv demain a 9h30 a st andré