pas d'autogreffe comme prévue en 2017 .

Bonjour à tous !
finalement pas d’auto greffe en 2017 car j’ai eu une rémission mais en aout 2018 la récidive est réapparue avec une douleur au pied gauche que j’ai enrayée pendant un moment avec de la morphine. Comme je trouvais les symptômes un peu similaires ,le tep scan a révélé après une observation plus poussée la réapparition du lymphome en décembre 2018.
Donc programme du mois de mars 2019 :l’auto greffe qui revient à l’actualité. Si vous avez vécu cette épreuve ,racontez-moi un peu comment vous l’avez gérée pour que je puisse me préparer le mieux possible. Ce qui m’intéresse également ,c’est de savoir ,même si chaque cas est différent comment vous avez vécu l’après et si l’on retrouve de l’énergie pour faire des activités un peu physiques. J’aime me balader dans la nature avec mon chien et faire de la rando sur un cheval de randonnée donc du “plan plan” pas de l’extrême.

Rappel : age 60 ans en 2017 : lymphome diffus à grandes cellules B.
âge 61 ans en 2018 : récidive en août 2018 ;soins en janvier 2019 :plan de traitement : R-DHAC : un cycle toutes les trois semaines avec transfusions de plaquettes entre les chimios et transfusions sanguines .

Merci de m’envoyer un petit message, si ça vous fait écho !