Partir quelques jours

Bonsoir, j’ai fait 4 seances de rchop. J’en ai encore 2 à faire. Je fais la 5ème le 4 avril. Nous avons la chance d’avoir un mobilhome sur la côte d’opale. Je fais cette semaine mes injections de croissance. Puis je partir après quelques jours sans risque?. Cette maladie m’a rendu hypocondriaque. Je l’étais déjà. D’avance je vous en remercie Christine

1 « J'aime »

Bonjour CHRISTINEANNIE

Vous vous posez trop de questions, moi j’irai en sautant pour changer d’air. J’ai visité une fois la côte d’Opale c’est magnifique, il faut en profiter.

Vos autres séances se sont bien passées ? si c’est le cas, elle va bien se passer aussi et puis vous ne partez pas de l’autre coté de la planète. C’est loin par rapport à chez vous ?

Cordialement
Turquoise

Bonsoir Turquoise, c’est à 107 kms. J’ai bien réagi jusqu’à maintenant. Le tep scan après la 3eme chimio a montré la disparition des ganglions par rapport à celle d’avant la chimio. Le traitement fonctionne. Cest vrai que c’est beau la côte d’opale. Je vous remercie pour votre soutien depuis le début Christine

1 « J'aime »

C’est normal CHRISTINEANNIE de s’entraider. Je suis contente pour vous si tout se passe bien avec votre traitement et si vous vous sentez de partir, il faut le faire. Demander quand même à votre équipe quand vous allez faire votre séance, mais 100 km c’est pas très loin non plus. Mon mari veut retourner un jour sur la cote d’opale et la baie de somme maintenant qu’il est à la retraite depuis cette semaine, on va se préparer cette balade.
Turquoise

bjr au début de ma leucémie on partait en vacances en fonction des hôpitaux les plus proches de notre lieu de vacances maintenant je n’y prête même plus attention…

Bonsoir,
J’ai fait la meme chose. J’habite en seine et marne et je suis partie 3 jours en baie de somme pour souffler entre l’avant derniere et la derniere chimio rchop en août 2021. Deux heures de route, ce n’est rien. Faites le. Ca fait un bien fou de se ressourcer loin (pas si loin mais assez loin) de l’hôpital.

1 « J'aime »