partir a l'etranger en arret maladie

Bonjour,

une lettre de ton médecin à la CPAM mais également un courrier d eta part , dans lequel tu “motives” ton besoin d’y aller…
Hésite pas à contacter le service social de la caisse d’assurance maladie si tu as besoin, il pourra appuyer ta demande peut-être!

Bonjour a tous!
J’aimerais aller voir ma fille qui vit en coree du sud au mois de juillet et je me pose la question: est ce possible en etant en arret maladie ald
Y a t’il des demarches a effectuer, cela peut il etre refuser? Je prends toutes les informations qui pourraient m’eclairer!
D’avance merci a vous et bon courage
cordialement

Personne pour me repondre?

Salut

Oui c’est possible.
Je suis allée aux US juste à la fin de mes traitements. J’ai demandé l’accorde mon hémato puis j’ai envoyé sa lettre à la CPAM. Le medecin-conseil de la CPAM a validé ce voyage mais la surprise c’est que du coup tu n’as pas d’IJ pendant la période de vacances il me semble bien.
A vérifier !

J’espère que cela a pu t’aider

Merci pour ta reponse GYE!
j’ai parcouru plusieurs forums et beaucoup de gens se sont vu refuser l’accord par la cpam!! y a t’il un risque pour qu’on me le refuse aussi? J’ai vraiment besoin de voir ma fille mais j’ai tellement peur qu’on me dise non que du coup je ne sais pas quoi faire!!