Partage de vie

Bonjour ,

je me présente rapidement.
Chris 41 ans j habite la région Nantaise .
En novembre 2014 j ai été diagnostiqué d un lymphome d hodgkin stade 3/4.
Une lutte /un défi contre la maladie c est alors engagé, on se met dans sa bulle…
Mon gros mental a toute épreuve que j ai découvert à ce moment la m à permis de franchir toutes ces étapes/épreuves/souffrances …
6 mois de traitement intensif ( 6 cures de chimio beacopp) .
De bons résultats rapidement au scanner, mon corps répond bien a ce lourd traitement …malgré quelques moments difficiles…( oui il y en a évidemment)
En rémission complète depuis avril 2015 (soit 6 ans)
Je suis ici pour partager mon expérience, mon vécu, échanger et apporter mon soutien si ça peut aider , réconforter, rassurer…
Moi perso ça m à manqué

N hésitez pas à me contacter.

Chris.

Je laisse mon mail pour prise de contact.

christophesauzeau@yahoo.fr

3 « J'aime »

Bonjour, sympa de laisser votre adresse, en fait je trouve que nous sommes trés isolés, pas d’association, la ligue contre le cancer, connait pas. Une association, mais beaucoup se posent des questions, et n’ont pas de réponse. J’ai cherché,fouillé, pense avoir trouvé la cause… mais personne ne m’avait avertie des suites à la chimio. Alors depuis, je fais comme vous, je donne “mes” suites de chimio qui ne sont pas forcément celles des autres. Etes vous toujours fatigué ? avez-vous des problèmes dentaires, de vue ? Nous n’avons pas le même lymphome, mais il faut avertir pour rassurer. Et vous êtes optimiste, c’est super, moi aussi, 4 ans de rémission, RCHOP 8 séances sur 6 mois, pas de nausées, et rémission dés la quatrième chimio. Mais suivie oncogard, car le lymphome B grade 4 avait atteint le coeur. Dernier Petscan, plus rien. Ils ont de bons traitements, plutôt forts, qui laissent des séquelles, mais nous sommes toujours là pour en parler. Au plaisir. Merci pour votre mail. Voici le mien : messager2610@wanadoo.fr