parcours rendu difficile par le lymphome

Bonsoir ,
je viens d’avoir 42 ans, je suis médecin généraliste depuis 14 ans, j’ai d’abord été traité à l’âge de 21 ans pour une M de Hodgkin, qui en fait s’est révèlée être un lymphome de Popéma ( LMNH : donc lent mais très présent) qui a été ensuite “multiradiothérapé” ( car récidives en bordure de champ)puis AC monoclonaux et pour finir en acutisation courant 2005( dissémination généralisée et agressive) traitée par une double auto-greffe de moelle osseuse en 2005-début 2006 ( plus de 17 ans de maladie!!!). j’ai repris mon activité 1 mois après la seconde greffe ,d’abord à mi-temps, aujourd’hui je suis toujours libéral mais à plein temps . j’ai donc toujours connu la maladie à titre privé et professionnel.Actuellement, je suis en limite de Burn out/ à mon exercice pro.je cherche à me reconvertir avant de craquer réellement.mon but serait de trouver un poste de médecin salarié avec des horaires “raisonnables” , or, la reconversion possible en médecine du travail ( ce qui m’intéresserait) m’oblige à suivre une formation soit par le biais du concours de l’internat classant ou bien de suivre un cursus à l’Université Catholique de Louvain la Neuve ( Belgique) tout en débutant mon exercice à 4,5/5ème de temps en entreprise… j’ai peur de ne pas avoir la force de le faire ( la formation dure 4 années universitaires dont 10 mois à raison de 2 jours par semaine en Belgique… je suis actuellement à Nantes…).Connaîtriez vous :
=>des exemples similaires à mon parcours et/ou
=>des solutions pour y voir plus claire.
d’avance merci.
DOCPAT