Paragranulome de Poppema-Lennert

Coucou Guillaume,

Nombreux sont les temoignages de personnes touchées par 2 lyphomes sur ce forum. Et peux etre que cela m 'arrivera aussi.
Il existe des traitements.

Je suppose que le morale ne doit pas etre au top . Mais je suis persuadé que tu vas reussir à passer cette épreuve comme beaucoup sur ce forum

Que dire si ce n est courage , c est un mot si banal ici …

En fait je m’y attendais pas mal (on m’avait dit que c’était une évolution possible du poppema) mais je me rends pas compte si le Lymphome T est plus grave…

Salut Guillaume,

Arf désolée pour cette nouvelle !!! Mais le poppema en général ne reste jamais seul…j’en sais qqchose !
Je suis avec toi…c’est la deuxieme fois que je combats ces 2 foutus lymphomes et j’espère bien la dernière !!!
Donnes nous ton protocole des que tu en sais un peu plus !
Et si tu as besoin de parler, n’hésites pas.
Amitiés,
Stef

Merci pour ta proposition c’est adorable.
Je mettrai à jour ce post lorsque j’aurai plus d’infos.

on est avec toi, donne des news.

Bon, Jysah vient très justement de me faire remarquer que je ne vous tiens pas au courant !
Je navigue dans les analyses et pour résumer :

  • j’ai des ganglions
  • qui ne grossissent pas dans le temps
  • voir diminuent
    qui semblent finalement après moults examens, être uniquement des réactions inflammatoires (à ???).

Cela ne semble pas être des ganglions du paragranulome de Poppema ou même d’un lymphome plus agressif (les ganglions auraient grossi). On me laisse donc tranquille jusqu’en septembre où je dois refaire un PET.

A priori tout porte à croire que le premier PET qui fixait était un “faux positif” :confused:

Ok super Guillaume si c’est juste cela :wink:
Bonne continuation en attendant les prochains exams et profites de la vie…
Bizette,
Stef

Je suis très heureuse de savoir que tu te portes bien.
Je pense que tu dois profiter un max de ces vacances d’été.
En septembre je passe mon pet scan aussi mais je n y pense pas pour le moment.
A bientot avec de bonnes nouvelles comme celles ci