panique !

Aller on ne s’affole pas et on attend une semaine pour en savoir plus mais comme le dit si bien ludivine, c’est normal d’avoir des ganglions dans le cou, ce n’est pas forcement une mauvaise nouvelle d’emblée. En plus on est en plein changement de temps, periode de rhume et autres petites choses sympathiques de l’hiver.

Après bientot 1ans de remission suite a une auto greffe, jai palpé hier soir dans le coup un tout petit ganglion (enfin je pense) je dirais meme pas 1cm, je me pose la question si ce n’est aps la maledie qui est revenue, je c’est qu’après ma remission complete j’avais des residus de ganglion? Mais la jai très peur vous en pensez koi ? je me sens en bonne forme parfois fatigué cest tout aucun douleur osseuse comme avant et aucune demangeaisons mon prochaine scanner et la semaine prochaine

ton scanner est la semaine prochaine, donc attend de voir ce que donne le scan… un ganglion a ce niveau la s’affole pour un rien… si ça se trouve du couve un mauvais rhume… pas d’angoisse avant de savoir!!

et tu sais si on palpe tous les cou on touche les ganglions… donc oui dans le cou tu as des ganglions… donc NO PANIC :slight_smile:

je rajouterai que cest naturel d’avoir des ganglions dans le cou, le tout cest qu’ils ne grossissent pas :slight_smile: donc attend le scan :slight_smile:

c’est vrai qu’il y a un peu plus de une semaine je me suis fais prescrire une prise de sans elle etait toute bonne vitesse de sedimentation et mauqueur inflamatoire compris.