Panique et scanner pas top... ces reparti...

bonjour, juste pour dire que j’ai eu la torachotomie, le chirurgien avait aussi prévu de passer au dessus du sein et finalement au reveil j’ai eu la bonne surprise de voir que la cicatrice était sur le côté et suivait le sein donc on ne voit rien. Peut-etre que ce sera la même chose. Lui avez vous parlé de vos craintes concernant la cicatrice?
Bon courage

Bon bah me voila dans ma chambre… Demain apres midi je serait operer…Juste le pneumologue qui ma bien mit le moral a zero en me disant que la biopsie peu reveler plus grave ou que ca peu etre un autre lymphome que hodgkin… Merci mr le pneumologue j’angoissait pas assez…

Salut Rei!!
Sympa ton pneumologue !!!
Il pourrait attendre les résultats avant de t’affoler !!!
En tout cas je te souhaite bon courage pour l’opération…
Tiens-nous au courant
Bises

Coucou je suis du 76 aussi , tu es suivi ou

Salut Daisyboo!!
Je pense que la question ne m’est pas destinée, mais je suis suivie à Rouen, tout comme Rei !!

Becquerel …

Je vient de sortir de l’hospital…Resultat dans 10-15 jours… Mais assez lourde cette operation…

bon repose toi bien!! et tiens nous au courant!!

bises :slight_smile:

prends soin de toi en attendant Rei

Je panique grave quand meme en l’attente de resultat j’ai tres peur que ce soit autre chose…le pneumologue ma vrailent pas rassurer en me disant que ca peu etre plus grave ou une autre sorte de lymphomes…Ca me trotte la nuit une horreur…

bonjour rei j’espère que tu te remet dee l’opération,je voudrais te redire ce que m’a dit une amie lorsque j’angoissais quand je suis sorti du scanner qui se révélais douteux et qu’il fallait que j’attende 15 jrs pour le tep scan qui est le seul vrai examen qui dit si il y a rechute ou pas elle m’a dit :tu sais Anne le résultat est indépendant dee notre volonté on ne peux rien y changer alors ça ne sert à rien d’angoisser .C’est vrai que c’est plus facile à dire qu’à faire mais dans le fond elle a raison autant essayer de se reposer pour affronter au mieux le verdict.Moi j’atted mardi pour une nouvelle biopsie et de nouveau le résultat je me dis qu’en attendant autant profiter des bons moments et on verra bien en temps et en heure.Le pneumo n’a peut etre pas été malain mais il a voulu que tu te prépare psychologiquement à toute éventualité.Quand mon hémato m’a annoncé la rechute c’est moi qui lui ai posé la question à savoir si ça pouvais etre autre chose qu’un hodgkin il m’a dit que probablement s’en était un et qu’il n’y avait pas de raison que se soit autre chose.bon courage et ne t’en fais pas trop.

salut Rei !! Je n’ai pas pu poster depuis quelques jours, parce que je me suis retrouvée au Chu à cause d’une trombose veineuse…Je croise les doigts pour toi…Garde courage !!

merci courage a toi aussi…

bienvenue au club petitevero, j’en ai fait une il y a 3 mois, j’ai finis les anticoagulants!! ils ont faillit passer a coté… merci les cathéters…

salut Ludivine !!
Apparemment, les tromboses sont assez fréquentes, et vu la couleur qu’avait pris mon bras, ç’aurait été dur de passer à côté !! comme si un cancer

oups ! j’ai buggué !! je disais donc, comme si un cancer ne suffisait pas, faut qu’on se choppe des complications derrière … :frowning:

oui cest ce qu’ils m’ont dit, cest fréquent!! moi en juillet ils m’ont enlévé le PAC car infecté, puis allogreffe en septembre, donc picc line et en sortant ils me l’ont enlevé… 1 mois aprés j’ai eu des symptomes… le cou a enflé mais mon hémato ne voyait rien, je suis resté 1 semaine comme ça, puis d’un coup il s’est dit et si cetait grave… mdrrrr pfffff ça ma soulé je l’ai envoyer sur les roses et sans prendre de gant… :slight_smile:

J’espère qu’avec les anticoagulants, il n’y aura plus des soucis! je n’ai fait qu’une cure de chimio pour l’instant, je n’en suis qu’au début, alors il faut que ma chambre soit opérationnelle encore un moment !! et sinon, quand j’ai un doute sur un symptôme, outre l’hemato, je demande à mon médecin traitant. Elle a été tellement réactive à la decouverte du premier ganglion, je lui fais entièrement confiance. Elle m’a dit qu’avec la trombose , il valait mieux éviter de me servir de mon bras droit, de ne rien porter de ce côté-là, et de ne pas le lever de trop (genre pour faire les carreaux),ça tombe bien , j’en avais pas l’intention! mais quand je suis sortie du chu de rouen mardi, personne de m’a parlé des précautions à prendre, aussi j’ai porté un sac de courses sans vraiment faire attention!! au risque de me retrouver un jour avec un oedème, super!!! il ne manquerait plus que ça !!

rei76, repose toi bien en attendant les résultats et j’espère qu’ils seront ok! Je suis d’Yvetot et je suis suivi depuis trois ans à Becquerel si tu veux discuter.
Amicalement Alice.

Petit coucou,

Pour vous dire que les résultats sont tomber apparement, je vois l’hemato vendredi matin à 11h, j’angoisse beaucoup sur le fait qu’elle me convoque, la secretaire ma dit qu’elle etait sur paris et quelle pouvais pas m’appeler alors elle fixe un rendez vous vendredi…J’angoisse terriblement, j’espere en savoir plus demain avec mon medecin traitant, il es de repos aujourd’hui mais j’ai demander a ce qu’il me rapel demain j’espere qu’il aura le compte rendu afin de savoir a quoi je m’attend… Ces dure au quotidien et des cauchemard me hante toute les nuits (je me vois vomir, vomir, vomir et encore vomir) ces chaque nuit pareil ces horrible…Je prit tres fort…