Pac or not Pac

Hello a tous, je me presente : Je suis adrien. tout juste 29ans
Je suis actuellement traité pour un LNH diffus a grande cellule B de type CENTROBLASTIQUE avec des noyaux multilobes. (tout un programe)
Le lymphome a ete detecté suite a une adhenopathie ganglionaire sous maxiliaire droite. Une cytoponction, Irm, scanner, tep, exerese, biospsie, immuno-histochimie plus tard, on me l’annonce.
J’envoi mes agents de recherche du “Meilleur lieu pour le lymphome en france” en mission, dans la plus part des cas , le nom de St louis revient avec les deux Pr G. et T. , a mes oreilles.
Mon Traitement apres rpc (reunion pluridisciplinaire de concertation ): R-Chop21 X6 … donc 6 seances et je fait 2,19m² :wink:
Ni mes analyses de sang, ni ma biopsie ostheo-medulaire indiquent quelque chose d’anormal, .

Tout ca pour dire que j’étais le 15 janvier pour ma première séance de chimio et le médecin ainsi que l’infirmière a regardé mes veines en me disant que je n’aurai pas forcement besoin de PaC. Vu leurs tailles et leurs nombres , affleurant correctement sur mes avant bras.
Seulement comme tout ca se passe bien jusque la : pas de vomissement , tres peu de fatigue, aucune reaction au rituximab, les cheveux on s’en fous j’ai deja un iroquois sur la tete et je l’adore ! eh bien j’aimerai continuer comme ca.
A priori je n’aurai que 6 seances a faire, pas d’autogreffe de prevue, DONC PAC OU PAS PAC ?
Vous en pensez quoi ?
Je doit preciser que pendant l’injection ( longue pour la premiere fois (4h30)) je n’ai ressenti aucune gène, mais que depuis 2 jours un petit hématome brun est apparu autour de la piqure (2cm diam.) mais pas le long de la veine.

Autre chose aussi, je parcours le forum depuis deja un bon mois et je me demandais si il y avait des témoignages de personnes n’ayant été que très peu touché par leur séances ou ayant quasiment pas d’effet secondaires. En effet peut être ne témoignent-elles pas par rapport au personnes qui semblent en souffrir beaucoup ici.

Merci de votre lecture et de vos reponses.