Ouverture Espace Détente Jeunes Solidarité Cancer

Posté par Marie le 28/02/2008 20:19:49
Bonsoir à tous,

L’association Jeunes Solidarité Cancer va ouvrir un espace détente le samedi 8 mars.
Il s’agit d’un lieu d’écoute et d’échange. Des activités seront également proposées par la suite (yoga, ballades dans paris etc).

Cette permanence se tiendra tous les Mardis et Jeudis après-midi de 14h à 16h ainsi que les 2ème et 4ème samedi de chaque mois, au sein du siège de JSC (locaux de la Ligue contre le Cancer, 14 rue Corvisart 75013 Paris).

Ce lieu a été crée par ou pour les personnes concernées par le cancer, l’ensemble des activités qui y sont proposées sont libres et gratuites. Il permet à la fois l’échange et le divertissement, il est un lieu de pause et de partage d’expérience.

Rappel: Jeunes Solidarité Cancer est une association constituée par des jeunes adultes et des grands adolescents concernés par le cancer. JSC a pour objectif principal de briser l’isolement des jeunes adultes malades, anciens malades et de leurs proches.

Pour plus d’information n’hésitez pas à contacter JSC au 01.53.55.24.11 (jsc@ligue-cancer.net ) ou Marie-Aude, Vice-présidente de l’association (marieaude.s@free.fr )

Marie

[b]Posté par agata le 29/02/2008 07:33:02[/b]

enfin une structure d’accueil prenant en compte les malades dans leur globalité…

ça se prépare à Necker aussi , j’ai eu des contacts avec deux personnes très motivées , j’ai présenté FLE , nous allons fédérer nos énergies…je vous informerai de l’évolution…