Ordonnances de prise en charge à 100%

Posté par Marie le 27/06/2008 10:13:11
Bonjour,

Une petite info en passant : parfois les médecins se servent d’ordonnances standards pour nos 100% et rajoutent une mention dessus dans le genre “prise en charge à 100%” … et bien faite leur savoir que parfois c’est refusé par la sécu, même deux ans aprés!
je m’attends à recevoir tout un tas de factures du coup… pfff tout ca pour une histoire de formulaires… décidement tout est bon pour refuser de rembourser.

[b]Posté par doretst le 27/06/2008 10:39:08[/b]

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je te jure que si j’avais certaines personnes devant moi, je les étriperai !!! Je ne sais pas s’ils connaissent le mot compassion !!! c’est pas une grippe qu’on a quand même !
Bon courage ma petite Marie mais tu aurais de quoi leur rentrer dans le lard !!! grrrrrrrrrrrr

[b]Posté par Marie le 27/06/2008 18:51:09[/b]

ouais… comme la sécu n’a remboursé le labo d’analyse qu’au taux normal et que je ne veux pas payer la différence, le labo va s’adresser à ma mutuelle… qui n’a aucune raison de payer non plus… affaire à suivre donc… mais si besoin, je passerai par l’assistante sociale de la sécu car il faut pas déconner quand même! ce n’est pas à moi de payer des centaines d’euros d’analyses pour une histoire de formulaires!

marie