On es perdu et besoin de réponse

Bonsoir Chrystillia,
Je n’ai pas de mot concernant votre message qui m’anéantie ! Oui biensûre que je souhaite au-dessus de beaucoup de choses que votre époux s’en sorte et suis entièrement d’accord avec Ever. Tournez- vous vers le service de santé qui pourra vous répondre s’il le peut car chaque personne réagit différemment aux traitements ce complique tout!
J’espère que vous êtes bien entourée de vos enfants et de votre famille.
Je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite ,soyez forte et suis de tout coeur avec vous .

bonjour je viens auprés de vous car mon conjoint a été hospitalisé le 27/06/2018 le trouvant extrêmement fatigué et amaigri. LE LENDEMAIN il a été très vite transféré dans 1 autre hôpital en service hémato/oncologie . J’ai vite compris que quelque chose se passait. ON lui a fait 1 tonnes d’examen et très vite le diagnostic était la , il es atteint d’un lymphome T périphérique de stade 4 qui es très propagé ( foie, rate, peau, moelle osseuse) 2 mois se sont passé médicament, chimio( R ACVBPP+ CHEP) or son état général me fait peur, il es de plus en plus fatigué, les démangeaisons violente, des perte de mémoire a court terme, léthargique voir même absent … un PET SCAN a été fait la semaine dernière qui montre une évolution de la maladie; Le lymphome au niveau de la peau c’est accentuer et d’autre on apparue. Son oncologue part sur une chimio encore plus forte. Maintenant mes questions : connaissez vous ce genre d’évolution? Comment sa se passe? Dans quel états va t’il être? Et la questions qui me hante peut il s’en sortir a votre avis? Il a 43 ans il a aussi perdu plus de 30 kilo en 2 mois et nous avons 4 enfants de 11 ans a 2 ans et nous sommes complètement perdu. Merci d’avance pour votre aide éventuelle

Bonsoir Chrystillia

Je comprends votre inquiétude en voyant l’état général de votre mari se dégrader mais il n’y a que le médecin qui peut vous informer n’hésitez pas de lui poser toutes les questions
Bien sûr je pense à votre mari car le diagnostic a été violent et à vous aussi qui l’accompagné et aussi à l’inquiétude des enfants N’hésitez pas à demander de l’aide à l’infirmière générale du service et de rencontrer la psychologue pour vous aider dans ce moment très difficile

Je suis touchée car l’annonce a été très rapide et le boulversement de toute la famille
Ayez toujours une petite étoile dans chacun de vos coeurs pour que votre mari s’n sorte

Cordialement
Evelyne