oedeme visage et coup persistant , combien de temps ?

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous sollicite par ce message pour avoir d’autres avis, retours d’expérience et bien entendu me sentir moins seul.

Avant toutes choses je dois préciser que je vais bien aujourd’hui , je suis en rémission depuis mi Aout dernier.
J’ai été diagnostiquée le 7 avril dernier, s’en sont suivies 3 cures d’ABVD et 10 séances de rayons.
J’ai conscience que les choses ont été trés vite et que j’ai eu de la chance et une prise en charge de qualité.

Cependant il est difficile de croire que tout va ( pour le moment) à l’intérieur alors qu’a l’extérieur cela n’est pas le cas.
J’ai perdu mes cheveux post traitement et j’ai un oedeme significatif du visage, du coup et des bras qui persiste et ne faibli pas.
J’ai bien entendu pris de la cortisone et il faut préciser que mon cancer était compliqué d’un syndrome cave ( compression de la veine)
Je ne comprend pas qu’aujourd’hui l’oedeme ne désemplisse pas alors même que les traitements sont finis, dans mon esprit l’oedeme devrait au moins diminuer…

A la suite de votre maladie de hodgkin, auriez vous eu le meme symptome/sequelle ?
combien de temps avez vous du attendre pour retrouver votre visage normal…?

DANS L’ATTENTE DE VOS RETOURS
Merci d’avance
Bien cordialement