Nouvelles

Bonsoir KT,
Votre fils tient le bon bout,courage.
Je vois que vous êtes bien soudée avec la copine de votre fils et qu’elle fait de bons petits plats ! Elle a l’air supet gentille avec une bonne entente ! Que demander de plus si ce n’est que la guérison de votre fils. Je suis persuadée que cette fille n’est pas entrée dans sa vie par hasard qui vous soutient et aide votre fils à tenir le coup et à se battre.
Vous vivez là une solidarité et un amour commun incroyable et inoubliable.
Je souhaite fortement que votre fils s’en sorte et peut-être nous annoncerez-vous pouquoi pas un mariage ou autre chose?
Restez bien ensemble ry vous souhaite beaucoup de courage surtout à votre fils qui doit continuer sa bataille.
Je suis de tout coeur avec vous

Bonjour, je reviens sur le forum pour donner des nouvelles. Pour rappel : Février 2018 mon fils 23, Lymphome de Hodgkin stade II B pronostic défavorable…Tsunami …
Après biopsie, pet scan, pose du pac, Cecos et 2 sessions BEACOP escaladées, Zarzio, 1 hospitalisation en raison d’une aplasie fébrile ( Youpi), le 1er Pet Scan montrait une réponse quasi complète diminution de la masse sur le thymus…un pallier atteint…On a attaqué l’ABVD,après de sessions pet scan de contrôle , réponse complète …On est content…mais on a pas bondi de joie …toujours cette impression de gravir une montagne mais de ne pas encore être arrivé au sommet…
Il lui reste encore 2 session d’ABVD ( jusqu’à mi Août ) puis un Pet scan de contrôle mi septembre…le sommet sera-t-il atteint ???
Il est super fort et toujours plein d’optimisme, surtout quand il n’est pas à l’hôpital lieu qu’il déteste( il commence à être nauséeux quand on part de la maison ) …Il commence en avoir assez des piqûres …
Comme je l’ai dit précédemment dés l’annonce de la maladie, nous l’avons rapatrié avec sa compagne à la maison et tous les quatre nous ne regrettons pas ce choix …Nous nous sommes tous “serrés” les uns contre les autres pour l’entourer, en plus la compagne de fils étant une super cuisinière, nous avons tous les 4 grossi ( oups ) ; Nos proches famille et amis ont été à la fois présents et discrets en pensant très fort à nous .
Le forum a été et sera encore notre principale source d’information, vérifiée et validée, merci à tous …si à notre tour nous pouvons être présents pour ceux qui sont atteints par le LDH et pour leurs proches , nous serons là …
Ces 6 mois sont passés extrêmement vite, car rythmés par les examens et les chimios. Nous espérons pouvoir avoir un peu de temps de repos et de répit une fois la dernière injection d’ABVD effectuée…
A trés bientôt pour des nouvelles

KT

Bonjour KT,

Bon courage a toute la famille!
Tu peux rassurer ton fils, on se remet assez vite de l’ABVD, en quelques semaines, si il se repose bien, il sera en forme!
Tenez bon…
Memmi