Nouvelle venue...!

Salut salut !

Petites news… Donc rdv hier avec l’hématologue pour résultats Tep scan de jeudi dernier…
Je suis en régression complète !! Quel bonheur et soulagement :slight_smile:

J’aborde le reste du traitement (encore 5 cures ABVD) avec beaucoup plus de “zenitude”.
On ne fait pas tout çà pour rien… Me reste encore du chemin à parcourir mais je continue pour la rémission…

Bon courage à toutes et tous!
Fuckcancer!

Super nouvelle, je suis ravie pour toi Fabienne! Maintenant faut le tuer a fond ce pu… De cancer! Mais y a aucun doute, ça va le faire!!! Heureuse de te savoir en bonne santé! Moi encore un traitement et j ai mon tep aussi, je te dirai ça.:grinning: vive la vie!!! Bisous

Coucou Valou !

Je viens aux nouvelles… Comment vas-tu? Où en es-tu?

Bises :slight_smile:

Je pensais a toi y a qq jours justement. Ben moi ma chimio de vendredi dernier a été difficile pour moi. Mais maintenant y ai repris du poil de la bête! Tep scan semaine prochaine, sauf si il tombe en panne😁 et prochaine chimio vendredi prochain… Encore 4 et j espère que ça sera bon😉. Et toi comment tu vas? Bisous

J’ai eu ma 6 ème chimio hier matin! Pour le moment ça va, un peu de fatigue, bouche pâteuse mais rien d’insurmontable :slight_smile: Me reste encore 10 séances… Je tiens le coup et le choc :wink:
J’ai encore une petite touffe sur la tête, c’est bien clairsemé mais les bandeaux m’aident à maintenir le cap.

Je pense fort à toi Valou, tiens moi au courant pour la suite!

Que la force soit avec nous toutes et tous :wink:

Grosses bises et bon courage ma copine!

Salut ma copine de lymphome😉, ravie de te savoir en bonne santé et surtout avec le
Moral, car c est un peu la base de la guérison! Il t en reste encore 10, ça fait bcp mais il fait ce qu il faut. Moi, j ai fait le tep cet aprèm, et le docteur du tep m a dit vite fait, que
Les ganglions avaient bien diminué mais qu il en reste encore mais qu ils ne sont plus actif au glucose. Je crois que c est en bonne voix, mais j aurai confirmation avec mon hemato vendredi. Vivement la fin! Il fait tenir le coup! Pas le choix. Mes cheveux tiennent encore le choc, je suis un peu dégarnie, mais j arrive a camoufler avec ceux de derrière, mdr, je les rabat devant. Faut pas qu il y est une raffale de vent…je rigole tt seule😂 bon on va s en sortir, faut garder le moral surtout! Bon courage a toi ma copine Fabienne mais aussi a tout les autres. Bisous a bientôt pour de nouvelles aventures😉

Coucou Fabienne, bonne nouvelle, hier j ai fait ma 5 eme chimio et l hemato m a annoncé le verdict du tep de mardi, qui est très positif. Je suis guérie! :tada: trop contente, le traitement fonctionne bien, je fini mes 3 traitements et peut être un peu de radiothérapie et tout ça sera derrière moi​:grinning: soulagee! Il ne fait rien lâcher, jusqu au bout, vive la vie! Soyez tous fort et positif! Bisous ma copine