Nouvelle venue qui a quelques questions

Salut L’aura, oui ma deuxième cure à commencé, je suis très satisfaite car pour l’instant aucune nausées, pas de douleur mais mon injection de neulasta était aujourd’hui et la dernière fois c’est après cette injection que j’ai eu les douleurs aux os donc je verrais bien… J’ai Changé mon alimentation, je mange plus sainement et j’ai retirer le sucre sauf celui des fruits car les cellules cancéreuse se nourrissent du sucre ! Et je pense que mon changement d’alimentation est pour beaucoup dans le fait que je n’ai que très peu d’effets secondaires !
Je croise les doigts pour ton tep scan, tiens moi au courant !! Je suis contente que tu puisse continuer à te balader tous les jours :slight_smile: Le mien est le 20 avril .

Moi mes sourcils n’ont pratiquement pas repoussé depuis ma dernière épilation (2-3 poils alors qu’habituellement ils repoussent assez rapidement ) après avec le maquillage tu peux réussir à combler si vraiment ça se voit.
De même pour le moral il est toujours là surtout que j’ai trouvé du travail je signe mon contrat la semaine prochaine donc je suis plus que motivée à guérir rapidement !!!

Bon courage à tous :muscle::muscle::muscle:
A bientôt

Salut Marie,

Je suis contente que t’a deuxième cure se soir bien passée! L’injection de Neulesta que tu me parles c’est pour remonter tes globules blancs non ? Moi aussi mon injection de Granocyte me provoque des douleurs aux niveaux des os mais cette fois ci c’etait raisonnable^^

C’est une bonne chose que tu es réduits le sucre dans ton alimentation, malheureusement ça nourrit nos cellules cancéreuses… mais il faut savoir ce faire plaisir de temps en temps quand même :slight_smile:

C’est super ça si tu as trouver du travail, dans quel domaine ? Du coup tu ne continue pas tes cours ? Si tu arrives à travailler durant ton traitement c’est vraiment le top! Ça va t’occuper un max ! Mes journées la semaine sont un peu longue quand je suis toute seule donc je m’occupe comme je peux mais c’est vrai que ma vie active commence déjà à me manquer lol.

Comment vas tu depuis ? Et tes cheveux alors, ils sont tous tomber depuis? Au faites, mes sourcils n’ont ps bouger depuis la dernière fois ouf !!

Morale Toujours la, prête à passer mon tep mardi et débuter cette chimio mercredi (en espérant que je passe sur l’ABVD !!!) on y croit ! Tu me tiendra au courant aussi pour le 20 avril toi! C’est bientot aussi :slight_smile: Il t’on parler de ta durée globale de ton traitement toi? 6mois aussi?

Bon courage à tous! Et joyeuse Pâques :chocolate_bar::blush:

À bientot.